Je n'arrive plus à télécharger avec utorrent
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Quand je télécharge, la flèche qui indique que c'est en cour devient rouge et sa ne télécharge plus et sa ne veut plus estimer le temps que sa va mettre, je suis débutante donc sa me stress
Autres pages sur : arrive telecharger utorrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Cehale a dit :
Merci pour les commentaire qui mon servi à RIEN! dsl je suis nul en informatique et je savais pas ou le classer alors j'ai fais au hasard!!!Pourtant la réponse de LudoTools était fort claire
Rouge = fichier(s) plus disponible(s)
Essaie une autre source, voire un autre fichier histoire de voir si celui-là passe en vert
oui bon... je viens de (re)lire les "règles du forum Windows" (car c'est là qu'il y a de forte chance que le topic atterrisse...). on peut donc en parler sans citer les "sources" et/ou les noms de fichiers...Donc, pour répondre à la question, si la flèche est rouge, c'est que la source n'est pas (ou plus) disponible... en règle générale, cela arrive lorsque le(s) seeder(s) supprime(nt) leur source... donc le lien n'est plus enregistré sur le tracker (site internet référençant les fichiers dispo.)...
Une solution ?... trouver d'autres trackers.
C'est l'histoire d'un mec nul, mais alors vraiment nul, hein !
Il rentre dans une boutique - au hasard, un quincaillerie - et il y réclame une baguette de pain.
Comme tout le monde se fout de sa gueule, il s'énerve en pleurnichant : "Mais j'ai faim, quoi ! Vendez-moi du pain"
Ça ne te rappelle rien ?
Sauf que je t'ai demandé si tu étais sous Windows ou sous Mac pour t'emmener par la main dans la bonne boutique.
Il rentre dans une boutique - au hasard, un quincaillerie - et il y réclame une baguette de pain.
Comme tout le monde se fout de sa gueule, il s'énerve en pleurnichant : "Mais j'ai faim, quoi ! Vendez-moi du pain"
Ça ne te rappelle rien ?