Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Assembler 2 DVD en 1?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

bon on a du poser 100 fois la question mais j'ai pas trouvé. DOnc désolé si ca fait doublon.

Voila j'ai depuis peu un graveur DVD et je test la gravure à mes temps perdu.
Je me posais une question. J'ai des DVD de Friends originaux. les DVD sont en double face (face A+ FaceB) ce qui fait que je dois utiliser 2 DVD differents pour pouvoir graver 1 DVD original de friends.
Existe t-il un procédé, logiciel qui permette d'assembler 2 films en 1 sans que ca pose de pbl lors de la lecture sur une platine.
Car là concretement je me retrouve avec 2 films different donc 2 menu par films.

Sinon pour un autre film tel que LOTR peut-on assembler les 2 DVD pour n'en faire qu'un sans qu'il est besoin de faire quoique se soit lors de la lecture. Et donc de matter les 3H et quelques snas bouger son cul :D 

Voila merci à ceux qui repondront

Autres pages sur : assembler dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux faire ça avec DVD2One. Ce logiciel (payant) possède une fonction "Joint" qui te permet d'assembler sur un même dvd deux (ou plus) titres. Par contre tu es obligé de supprimer tout le reste et ne garder que le film. En fait tu rippes tes 2 parties (pour ton exemple de LOTR) sur ton disque dur tu sélection tes "deux films" et avec un réglage du logiciel tu supprime même le changement de couche mais garde le chapitrage. Tu laisse travailler le logiciel (qui est assez rapide par rapport à dvdshrink par exemple)et tu graves. J'ai déjà fais l'essai avec La Liste de Schindler (au moins 3h de film sur deux disques) et ça donne une bonne qualité. Par contre faut pas être trop gourmand sur les pistes sonores car ça prend de la place et ça ce n'est jamais compressé. Pour les séries même principe normalement mais avec certains dvd les épisodes seuls sont difficiles à trouver dans la structure du disque mais ça doit pouvoir se faire en cherchant un peu avec DVDShrink. Sinon lui aussi te permet d'assembler 2 titres : en mode remaniement tu selectionnes les titres que tu veux, tu sauvegardes et tu graves. Mais par contre tu dois jouer de la télécommande pour passer d'un "titre" à l'autre. C'est moins bien. Voilà j'espère que ça t'aidera un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte