FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » assigner un lecteur vidéo au web?

assigner un lecteur vidéo au web?

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : assigner un lecteur vidéo au web?

bonjour
je navigue avec maxthon et depuis kelkes jours kan je clic sur un contenu vidéo multimédia , windows media player 10 se lance mais ne lit plus rien, ca marchait nickel avant...
mon pare-feu autorise WMP, doit on assigner un lecteur par defaut pour le web? ou?
l'installation de diverses codecs (MUSK at ACEmégacodecs) ont crées un problème? :??:

Home sweet home...
Plus d'informations

tu as installé 2 pack ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

oui car meme avec musk certaine vidéo ne fonctionne pas , tandis k'avec les 2 j'avais jamais eu de probleme

Message édité par frab le 13-10-2005 à 10:03:23
Home sweet home...
Plus d'informations

apres avoir installé musk, tu l'as lancé et activé les filtrs et codec que tu voulais ?

car musk marche différemment des autrs packs, qui installent tout a l'install, musk, il faut les choisir un par un apres, comme ca, tu sais les codecs/filtres qui sont sur ton PC

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

ah..... oupss moi j'ai tout activé comme un bourrin ll !

Home sweet home...
Plus d'informations

donc utilisté du pack = 0
n'importe quoi ....

---------------
Plus d'informations

Salut,
perso je conseille k-lite qui est complet :
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Donc desinatlles tous les codecs deja installés et installes ce pack et tu n'auras plus de soucis de lecture.

Sinon pour pouvoir choisir un lecteur multimedia pour le web, seul firefox (à ma connaissance) le permet avec l'extension MediaPlayerConnectivity:
http://extensions.geckozone.org/Me [...] nnectivity

je fais koi alors je garde musk ou t'en a un autre ki permet de plus etre emmerdé avec tout ces codecs a la C..?
merci zempachi j'essai

Message édité par frab le 13-10-2005 à 11:56:45
Home sweet home...
Plus d'informations

mlusk est bien mieux, car tu peux installer au coup par coup, et ainsi eviter les probleme de compatibilité

---------------

j'ai tout desinstallé j'ai mis le k-lite et tout nickel !! super merci zempachi et vous tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » assigner un lecteur vidéo au web?

Annonces Google
Publicité