FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pas d'assistance a distance avec win2003

pas d'assistance a distance avec win2003

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas d'assistance a distance avec win2003

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai télécharger la version 2003 de windows serveur(version d'évaluation) afin de me fabriquer un petit domaine, et me concentrer plus professionnel sur mon ordinateur. J'ai tout de meme gardé xp en multiboot, en cas de probleme de compatibilité. Je fait des assistance a distance via messenger, et lorsque la personne me demande de me connecter, il me dise avec la version 8.1 de messenger que je n'ai pas la bonne version! Je regarde dans les propriété systeme, l'assistance est pourtant bien activé! Donc a chaque fois je doit aller dans xp pour cela, cela devient plate a la longue car pourtant l'assistance a distance est présente dans 2003, non?

Merci!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Je ne crois pas, par contre tu as TSE

Plus d'informations

Si je fait demarrer tous les programme, j'ai bien assistance a distance mais la fonction messenger disent que je n'ai pas la bonne version, le reste a l'air de fonctionner.

Sinon c'est quoi TSE? Je peu me connecter a quelqu'un distant qui a XP par exemple, comme avec l'assistance a distance sans logiciel supplémentaire?

Merci!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pas d'assistance a distance avec win2003

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

McAfee propose le support technique à distance

Publié le 04 July 2005

L’éditeur d’Antivirus McAfee vient d’annoncer son association avec la compagnie Sento Corporation afin de consolider son support technique aux clients.McAfee propose ainsi son assistance intitulée Remote Assistance, qui permet à ses techniciens de déte Lire la suite

Fin de l’assistance technique pour Windows ME et 98

Publié le 12 April 2006

Microsoft arrête l’assistance technique de Windows 98 et ME le 21 juillet 2006.Alors que cette date avait été reportée à plusieurs reprises, il semble aujourd’hui que Microsoft ait signé la Lire la suite

Windows Xp : un fire pas-si-wall que ça !

Publié le 25 July 2005

Selon nos éminents confrères de Futura Sciences, une faille aurait été découverte dans Windows XP, et elle-ci serait accessible via le firewall du programme dans sa version SP2. Cette faiblesse du système pourrait permettre à des esprits farceurs de fa Lire la suite

Francisation : deuxième se(r)vice

Publié le 27 July 2005

Après nous avoir pollué la langue en traduisant "e-mail" par "courriel" (mon Dieu, je vais vomir !), "l'arobase" par "arobe", le "blog" par "bloc" (?) et après nous avoir francisé un acronyme (voir l'actualité ici), le Conseil Supérieur de l Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite