devbastien a dit :
Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir répondu
Premièrement, pour avoir déjà utilisé ce forum pour d'autres sujets, je voulais tout simplement savoir si les astuces proposées sur le net étaient fiables ou pas.
Et bien cela dépend... :-) Tu restes trop vague, mais méfiance avec certains progs qui ne sont là que pour installer un troyen, mais surtout un keyloggueur.
D'autres part la fiabilité, si elle existe, est dépendante des versions de MSN
Enfin, pour répondre à ta question:A mon avis c'est une fille qui ne veut plus te parler... :-)
Perdu aucun rapport, mais je vois que tu juges assez rapidement les gens ou peut-être as-tu un idée derrière la tête, non? a dit :
Enfin, pour répondre à ta question:A mon avis c'est une fille qui ne veut plus te parler... :-)
Perdu aucun rapport, mais je vois que tu juges assez rapidement les gens ou peut-être as-tu un idée derrière la tête, non?
Bah cela ressemblait tellement à une demande telle qu'on les voyait sur IRC que je n'ai pu m'en empecher (émanant d'ados en général) mais cela n'était en rien un jugement ou une idée derrière la tete.
Bref, je souhaitais avoir des informations sur l'exactitude de ce qui traîne sur le net, probablement que ma question a été mal formulée, pardon. Car, je trouverai dommage que ces méthodes se développent et apportent une certaine anarchie sur msn que je trouve plutôt agréable comme moyen de communication.
Encore une fois ma question n'avait aucune arrière-pensé, voilà :-) a dit :
Bref, je souhaitais avoir des informations sur l'exactitude de ce qui traîne sur le net, probablement que ma question a été mal formulée, pardon. Car, je trouverai dommage que ces méthodes se développent et apportent une certaine anarchie sur msn que je trouve plutôt agréable comme moyen de communication.
Encore une fois ma question n'avait aucune arrière-pensé, voilà :-)
MSN étant un véritable trou de sécu (meme désinstallé, et meme en allant dans la base de registre en effacant toutes les occurences de MSN, celui ci essaie de communiquer via quelques librairies restées en place dès la connexion du PC à internet vers les sites de Microsoft) il est normal qu'il se développe non pas une anarchie, mais une recherche des failles et de les exploiter.