astuces pour WIN XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
voila il y a 2 jours j'ai demandé si il y avais des solution pour que windows soit plus stable g trouvé se site il donne des conseil des astuces pour win XP il y a des truc simpa et pratique!!!
http://www.pcinpact.com/astuces/default/1.htm
voial++
http://www.pcinpact.com/astuces/default/1.htm
voial++
Autres pages sur : astuces win
Lassé par la pub ? Créez un compte
enfet je dis ça me je c pas si on a le droit de donné des conseil comme ça sur le forum je mis connais pas trop ça va faire 2 jours que je suis inscris alors je c pas trop si on a le droit??
et oui pardon si tu veu XP es stable mais je le trouve trop lent des fois 2 de tension quoi alors c des petit truc pour qu'il ailles plus vite quoi!!!
et oui c possible que se que je mais dessu ça le rend lent pauvre petit XP LOL!!! mais je vous conseil quand meme le site il a des truc bien
et oui pardon si tu veu XP es stable mais je le trouve trop lent des fois 2 de tension quoi alors c des petit truc pour qu'il ailles plus vite quoi!!!
et oui c possible que se que je mais dessu ça le rend lent pauvre petit XP LOL!!! mais je vous conseil quand meme le site il a des truc bien
Bip Bip a écritenfet je dis ça me je c pas si on a le droit de donné des conseil comme ça sur le forum je mis connais pas trop ça va faire 2 jours que je suis inscris alors je c pas trop si on a le droit??
voila , ça c'est vrai par contre....
Lassé par la pub ? Créez un compte