Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Athlon 64 bits : les intérêts

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà,

Pensant faire l'acquisition très prochaine (entre juin et juillet) d'une nouvelle configuration, j'ai bien entendu très vite pensé aux qualités que peuvent offrir le 64 bits d'AMD. Mais justement, toute la question est là... Quelles sont elles ?

J'ai entendu parler que pour bénéficier de la puissance totale du 64 bits sur FarCry, il fallait installer un patch très lourd d'environ 200mo, est-ce un cas isolé ou est-ce que c'est une routine dans les jeux ?

Donc voilà, vu que je suis un peu inculte dans ce domaine je profite de vos conseils sur le réel intérêt du 64 bits, avec exemples à la clé si possible...

Merci d'avance ! :D 

Autres pages sur : athlon bits interets

Lassé par la pub ? Créez un compte

deja il faut install windows 64 bits , c'est la mouize car tous les drivers 64 bits ne sont pas au point ou bien n'existent pas. Farcry 64 bits n'apporte rien si ce n'est des graphismes legerement plus fouillés mais pour cela il te faudra plus d'un giga de ram voire 2 . le 64 bits est trop jeune ,les jeux et applications c'est pareil ça se compte sur les doigts d'une main.

Mais si tu veux acheter un Athlon 64 c'est une trs bonne idée , ce sont de super proco surtout les dernieres versions San Diego d'ailleurs jvais m'en prendre un 3700+ tres bientot.

edit : farcry est le seul jeu beneficiant d'un patch 64 et je pense que ce sera le seul. Les autres jeux qui sortiront seront prog en 64 directement(pas avant fin 2006) dumoins je l'espere parce que s'il nous pondent des patch foireux à chaque jeu on s'en sortira jamais .

Le 64bits en lui même n'est pas (encore) utile car les applications ne sont pas (encore) developpées pour l'utiliser.
Mais il sera très probablement utilisé dans les années à venir, bien que ca risque de prendre encore un certain temps.

Mais comme le dit jOIOj, les Athlons 64 sont de très bons processeurs pour le jeu, même avec Windows 32bits qui n'exploite pas leur capacité 64bits.
En plus, ils sont plutôt correctes au niveau du prix.

Donc vas-y achète un A64, je pense que tu ne le regrettera pas :wahoo: 
(de préférence sur socket 939)
Lassé par la pub ? Créez un compte