Bonjour, je ne sais pas si je peux poser la question dans cette catégorie ou si je devrais la poser dans celle du "Monde de Mac" mais voilà,
J'ai un PC ( qui me saoul d'ailleurs ) J'en ai un peu marre d'XP et en aucun cas je voudrais installer Vista . Donc j'aimerais essayer Mac, mais voilà la machine coute cher et la mienne qui tourne sur XP est assez bonne ( en bas de gamme ) donc je me demandais si je pouvais installer Mac sur mon PC, j'ai lu qu'ils ont fait une sorte de cpu intel x86 (il y a deja quelques temps ) je pense ... Mais c'était juste XP qui pouvait être installer sur un Mac.
Donc voilà ! J'ai une carte mere AZUS M2N-E, un cpu AMD Athlon socket AM2 3500+, ~2.2 ghz, 2gb DDR2 800Mhz, 80gb HD, ( a la limite je rajoute un HD ) j'aimerais installer Mac ( je ne sais pas quelle version, j'aimerais Tiger ... ) . Je me demande maintenant s'il ne faudrait pas mettre un Intel ?
Pourriez vous m'éclairez s'il vous plait
Merci beaucoup
PS : Presence-pc a été racheté par Tom's Hardware ? Avant on voyait Tom's Hardware en petit au dessous de Presence-pc maintenant c'est le contraire