FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mac sur AMD Athlon socket AM2

Mac sur AMD Athlon socket AM2

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mac sur AMD Athlon socket AM2

Plus d'informations

Bonjour, je ne sais pas si je peux poser la question dans cette catégorie ou si je devrais la poser dans celle du "Monde de Mac" mais voilà,

J'ai un PC ( qui me saoul d'ailleurs ) J'en ai un peu marre d'XP et en aucun cas je voudrais installer Vista  :lol:  . Donc j'aimerais essayer Mac, mais voilà la machine coute cher et la mienne qui tourne sur XP est assez bonne ( en bas de gamme :lol: ) donc je me demandais si je pouvais installer Mac sur mon PC, j'ai lu qu'ils ont fait une sorte de cpu intel x86 (il y a deja quelques temps ) je pense ... Mais c'était juste XP qui pouvait être installer sur un Mac.  

Donc voilà ! J'ai une carte mere AZUS M2N-E, un cpu AMD Athlon socket AM2 3500+, ~2.2 ghz, 2gb DDR2 800Mhz, 80gb HD, ( a la limite je rajoute un HD ) j'aimerais installer Mac ( je ne sais pas quelle version, j'aimerais Tiger ... :D  ) . Je me demande maintenant s'il ne faudrait pas mettre un Intel ?  :??:  

Pourriez vous m'éclairez s'il vous plait :)

Merci beaucoup

PS : Presence-pc a été racheté par Tom's Hardware ? Avant on voyait Tom's Hardware en petit au dessous de Presence-pc maintenant c'est le contraire  :??:  :D

Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations

C'est interdit d'installer Mac OS sur un PC, même si techniquement possible en bidouillant. Mais on ne va pas en parler ici, c'est pas très légal.

Et Presence PC a racheté Tom's Hardware, mais récupère le nom pour des raisons de renomée dans le monde.

---------------
Un Belge à Paris .:. Xtelle nue sur mon blog
Plus d'informations

d'accord. c'est clair en tout cas :D

Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Mac sur AMD Athlon socket AM2

Annonces Google
Publicité