SP2 et Athlon 64
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir a tous,
Apres plusieurs essai d'installation du SP2 sur mon portable, je commence a désespérer...
Au premier boot apres l'installation, la machine se fige pendant l'écran de boot de Windows.
Je précise que j'ai un Athlon 64 dans le portable, mais d'apres les sites que j'ai trouvé, le SP2 ne pose probleme qu'avec certain logiciels, pas directement au boot, alors si quelqun a une ID...
Apres plusieurs essai d'installation du SP2 sur mon portable, je commence a désespérer...
Au premier boot apres l'installation, la machine se fige pendant l'écran de boot de Windows.
Je précise que j'ai un Athlon 64 dans le portable, mais d'apres les sites que j'ai trouvé, le SP2 ne pose probleme qu'avec certain logiciels, pas directement au boot, alors si quelqun a une ID...
Autres pages sur : sp2 athlon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Microsoft vient de publier sur son site une note annonçant que le Service Pack 2 du système d'exploitation Windows XP pourrait ne pas fonctionner avec les processeurs Athlon 64 et Opteron du fondeur Advanced Micro Devices.source
sirius a écritmoi aussi j ai un A64 et ca s installe bien sauf que kaspersky marche plus
bizarre... chez moi avec la v5 il marche sans problèmes (il a même été reconnu par le service de sécurité ou chai plus quoi du SP2)
mais bon la meilleure des solution c'est de ne plus utiliser windows (
) et d'installer une fedora 64
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors je boot en mode sans échec et je désinstalle le SP2