Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SP2 et Athlon 64

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir a tous,

Apres plusieurs essai d'installation du SP2 sur mon portable, je commence a désespérer...

Au premier boot apres l'installation, la machine se fige pendant l'écran de boot de Windows.

Je précise que j'ai un Athlon 64 dans le portable, mais d'apres les sites que j'ai trouvé, le SP2 ne pose probleme qu'avec certain logiciels, pas directement au boot, alors si quelqun a une ID...

Autres pages sur : sp2 athlon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca se fige pendant combien de temps?

Edit : je reformule un peu... Tu attends combien de temps à l'écran de bienvenue avant de péter un cable et qu'est ce que tu fais apres?

Tu avais deja un firewall sur ta machine?

J'ai laissé pendant plus d'1/4 d'heure mais rien... :??: 
D'ailleur cela ne va pas jusqu'a l'écran de bienvenue, ca se fige pendant l'écran de boot.

Non, pas de firewall sur la machine (mais pas connecté directement au net)

Apres, ca n'énerve :pt1cable:  alors je boot en mode sans échec et je désinstalle le SP2

sirius a écritmoi aussi j ai un A64 et ca s installe bien sauf que kaspersky marche plus :( 

bizarre... chez moi avec la v5 il marche sans problèmes (il a même été reconnu par le service de sécurité ou chai plus quoi du SP2)
mais bon la meilleure des solution c'est de ne plus utiliser windows (:D ) et d'installer une fedora 64 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte