Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Athlon 64 et Windows XP x64

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir. Voila, ma question est peut etre niaseuse, mais je connais pas trop encore ce que j'ai comme matos. En fait, j'ai eu un athlon 64 754 pins et je me demandais ce que donnerais de plus d'avoir Windows XP x64. Il est encore en RC2 et on peut l'essayer maintenant alors avant de faire le saut vers une nouvelle version de Windows, je me demande si ca en vaut vraiment la peine. Ca apporte quoi de plus au juste le 64 bits ? Il y a des jeux ou des logiciels qui fonctionne en 64 bits ? merci de m'éclairer un peu

Autres pages sur : athlon windows x64

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh bien alors il parait ke Win XP 64 bits est pas mal mais ca sert à rien d'y passer:
-En fait le 64 bits dont tout le monde parle si situe au niveau du processeur: ses registres mémoires ne sont plus codées sur 32 mais 64 bits...
-Y'a pas bcp de drivers en 64 bits(même si ca commence à changer...) donc vaut mieux que tu restes sur XP normal
-AUCUN jeux à l'heure actuel ne supporte les instrucions 64 bits (même si un jeu va sortir je ne sais pas kan pour les procs 64 bits mais bon faut pas changer pour un jeu) et au cun logiciel non plus...

Pour le moment les 64 bits ne sert pas vraiment (le 32 bits a encore de beau jour devant lui : faut se souvenir que le passage du 16 au 32 bits s'est fait assez lentement)

J'espère sue je t'ai un peu éclairé :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte