Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

attaque reseau sans cesse

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous, je vien de formater mon pc, j'ai installer kaspersky comme antivirus, je suis chez free en non dégroupé et j'ai coupé mon routeur.
Lle probleme c'est qu'il me détécte des attaque reseau sans cesse, j'en ai comptabiliser 4000 en 4h. J'ai arréter mes programme peer to peer. Le probleme c'est que je joue à un jeux en reseau et ça n'arréte pas de saccader, il y'a des coupures.
Comment faire pour que ça s'arrete et retrouver une fluidité dans mes jeux. Merci d'avance

Autres pages sur : attaque reseau cesse

Lassé par la pub ? Créez un compte

4000, c'est peut être un peu beaucoup, faut voir si Kapersky ne considère pas les tentatives de connexions entrantes comme étant des attaques.

En plus comme tu fais du p2p, pas étonnant, que malgré le fait que tu ne sois plus connecté, d'autres essaie encore de se connecter sur ta machine, il faut le temps pour que l'information se répercute.

Autrement, il faut pas devenir parano, il est courant de se faire scanner quand on a un accès à Internet, avec tous les scripts-kiddies qui trainent et qui recherchent sans cesse une machine non sécurisée. San s faire de p2p, je compte en moyenne 10 scans par heure sur mon routeur.

ça veut dire quoi "San s faire de p2p, je compte en moyenne 10 scans par heure sur mon routeur", que tu fais 10 scan ppar heure ou que tu as 10 attaque reseau par heure ?
Je dois faire quoi donc pour pouvoir jouer tranquillement en reseau parceque ça n'arrete pas de saccader

ça veut dire qu'on scanne mes ports (ou autres) à peu près 10 fois par heures.

Arrêter le p2p, ou alors s'arranger pour changer d'IP après avoir coupé en espérant ne pas tomber sur l'ip d'un autre p2piste.
Lassé par la pub ? Créez un compte