Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

attaqué via vnc

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjours à tous!
je viens de voir que l'on a prix mon pc sous contrôle via vnc (la version gratuite), le pirate a ouvert mon explorateur pour m'installer un cheval de troie via cette adresse:http://natcho88.250free.com/4545/Anti32.exe
mon anti virus la tout de suite détecté, (ce qui m'a fait viré l'oeil sur l'écran)
g coupé mon modem, puis coupé le service vnc et redemarrer la bécane et est supprimé à temps l'installation de ça
" win32/killav.cf"
g remarqué plein de tentative "succes ou non" via vnc avec l'observateur d'événement windows.
les ip sont:

Connections: accepted: 80.136.222.121::13092 (le plus recent)
Connections: accepted: 84.40.31.139::2200
Connections: accepted: 66.228.90.19::1712
Connections: accepted: 212.242.79.102::1862
Connections: accepted: 83.204.184.105::1092
Connections: accepted: 82.149.9.13::4251
83.199.37.229 etc...

que puis je faire (g désactivé le service vnc au démarrage) et surtout que puis je faire pour partir à la chasse!
c'est pas normal que l'on puisse s'en tirer comme ça!

merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin de vous!

Autres pages sur : attaque via vnc

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

Ouais, mais bon, vnc, ça sert un peu à ça aussi : prendre le contrôle des PC à distance. Alors, soit tu sais ce que tu fais et tu le paramètre correctement, soit tu t'exposes à ce gnere de joyeuseté [:spamafote]

Est-tu sur d'avoir besoin de vnc ?

tu as bien protégé l'accçs vnc par mot de passe? change le on ne sait jamais, tu as la possibilité de modifier le port de vnc, d'en mettre un autre à la place de 5900, et tu le reporte dans ton pare feu

oui tout à fait pour cette adresse (83.199.99.76)
c''est avec une autre ip que j'ai localisé l'allemagne,(plusieur ip dans mon observateur d'événements) je pense qu'il à dû infecter plusieur pc car quand il a prit la main (ça fait bizarre), il a ouvert mon navigateur pour me faire télécharger et installer un cheval de troie.

ou il a dû donner l'adresse du pigeon (moi) à tous ces potes...lol
Lassé par la pub ? Créez un compte