FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » attaque virus ? fichiers vidés

attaque virus ? fichiers vidés

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : attaque virus ? fichiers vidés

Plus d'informations

J'ai eu ce qui semble ressembler à une attaque de virus sur 2 PC il y a deux jours.

Symptomes :
> windows (2000 pro) ne démarre plus. fichiers de boot plus présents.
> environ 95% des fichiers pèsent maintenant 0kb.
> sur les 3 partitions du HD, je n'accède qu'à 2 par le poste de travail (je vois la lettre d'unité du troisième mais impossible d'aller plus loin). Par contre le gestionnaire de disque m'indique bien mes 3 partitions avec la bonne taille et le NTFS.

J'ai monté le HD en slave sur un autre PC :
> les logiciels comme pcinspector, getdataback, restore. restent impuissants : ils ne retrouvent que les fichiers qui ne font pas 0kb (auxquels j'accède encore par le poste de travail)
> j'ai l'impression que seul easyrecovery arrive à retrouver toutes les données, en mode RAW DATA uniquement..

Mon problème est que je ne retrouve pas l'arborescence de mon HD et les noms de fichiers avec le mode RAWDATA.. mon HD contenait beaucoup de dossiers de travail avec des noms de fichiers interdépendants (types sites web, scenes 3D) et ça serait un travail de fourmi de tout remettre en ordre...

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » attaque virus ? fichiers vidés

Annonces Google
Publicité