Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aucun peripherique audio [RESOLU]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

Mon disque dur a griller et je l'est remplacer par un autre disque dur d'une autre becane avec windows deja installer dessu.

Problem : pas de son

je suis aller voir sur tout les drivers, jai fait le diagnostic, il ma conseiler de telecharger des drivers mais une fois fait tjrs pas de son...

Ayant regarder dans le forum le meme genre de problem je ne trouve tjrs aucune resolution a mon problem.

- pas d'icon de son dans la barre
- l'hors de lecture de fichier, message d'erreur : Le pilote directsound est incorrect, veuillez installer les pilotes adequats ou selectioner un autre peripherique. code erreur 88780078
- dans le bios jai activer l'audio onboard
- dans le gestionaire de peripherique, tout les codecs, peripheriques et pilotes son OK sauf pour realtek ac 97 audio qui affiche un point d'exclamation jaune et dans proprieter me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

merci de votre aide eventuel.
Kwel

Autres pages sur : peripherique audio resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

pour le son ne prend pas ceux de touslesdrivers.com car souvent pour les carte son style AC97 ou autre il se plante.
Désinstalle ceux que tu as installé et si la carte son est celle de la carte mère télécharge les drivers depuis le site du fabriquant de ta carte mère.

Bas pris les bons driver, je pensais.
Mais enfait au moment du rédémarrage où je dois lancer le driver avant que je puisse faire quoi que ce soit windows installe le driver de la carte son et je pense pas qu'il choisit celui que je veux.
J'essaye donc desespérement de désactivé le service plug-and-play pour pas qu'il installe automatiquement, mais je peux pas, c'est grisé.

Aurais tu une idée pour avoir le droit ou je sais pas quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte