aucun resultat

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aucun resultat

Plus d'informations

slt j'ai telecharger uttorent et la je commprent rien j'essey de rechercher des filme ou des music mes rien aucun resultat si quelqu'un peut m'aider peut etre que me suis plante quelque part j'ai que telecharger le logiciel

Le Transporteur
Plus d'informations

la piratage, caayyy maall :o

Plus d'informations

oui moi en algerie je pirates rien

Le Transporteur
Plus d'informations

a écrit :

oui moi en algerie je pirates rien

je vais la noter quelque part celle la.. ;)

Plus d'informations

c'est vrais il ne ya aucune lois pour ca je vais pas venir en france pour acheter de la music quoi

Le Transporteur
Plus d'informations

les lois internationales ca existe pas?

en tout cas la charte du forum, si! :o

Plus d'informations

si ca existe mais je ne crois pas avoir commis un crime vous etes la aussi pour nos aider

Plus d'informations

je pensais que uttorent etais legal

Plus d'informations

ça l'est...
mais c'est pas trop connu non plus...

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

a écrit :

je vais la noter quelque part celle la.. ;)

dans ce qui dit il a raison , que ce soit la bas ou d'autres pays tu verras les films et logiciels sont vendus aux alentours de max 3euros

a nissa86

ici les lois sont draconiennes quand meme ,quoi que la corruption existe aussi mais a une autre échelle .

si tu veux faire du P2P en respectant certaine règles il y a direct connect
bonne chance

Le Transporteur
Plus d'informations

a chosni

oui bien sur, 3 euros j'ai deja constaté, et meme beaucoup moins en chine.

Malheureusement ce sont des copies pour la plupart illégales.

La propriété intellectuelle est une notion internationale, sinon a quoi servirait copyright et autres brevets?

Message cité 1 fois
Message édité par carmeloant hony le 05-04-2007 à 08:51:24
Plus d'informations

a écrit :

a chosni

oui bien sur, 3 euros j'ai deja constaté, et meme beaucoup moins en chine.

Malheureusement ce sont des copies pour la plupart illégales.

La propriété intellectuelle est une notion internationale, sinon a quoi servirait copyright et autres brevets?

tout a fait et meme beaucoup moins.

ce que je veut dire c'est que cette personne ne semble pas faire ( dans ) ou etre malhonnête ,c'est comme sa et ceux même dans les magasins aux yeux de tous le monde .
alors demander au quidam de ne pas le faire ( en étant la bas ) c'est comme si tu pisses dans un violon .
surtout que pour lui il n'y a rien d'illégal .
Juste pour rappel il y a quelques années de cela en France ( aux alentours de 1980 ) il y avait une boutique informatique qui faisait des copies au grand jour de jeux et logiciels .
c'est pas parce qu'en FRANCE c'est plus le cas qu'il faut systématiquement croire que les personnes truandes .
TOUT A FAIT DACCORD avec TOI en France c'est pas légal ,mais tu n'es pas juges ou autres pour régir les règles dans ses pays la .
et pour information les soiciétés edititrices de logiciels le savent parfaitement bien . :)

Le Transporteur
Plus d'informations

a écrit :

tout a fait et meme beaucoup moins.

ce que je veut dire c'est que cette personne ne semble pas faire ( dans ) ou etre malhonnête ,c'est comme sa et ceux même dans les magasins aux yeux de tous le monde .
alors demander au quidam de ne pas le faire ( en étant la bas ) c'est comme si tu pisses dans un violon .
surtout que pour lui il n'y a rien d'illégal .
Juste pour rappel il y a quelques années de cela en France ( aux alentours de 1980 ) il y avait une boutique informatique qui faisait des copies au grand jour de jeux et logiciels .
c'est pas parce qu'en FRANCE c'est plus le cas qu'il faut systématiquement croire que les personnes truandes .
TOUT A FAIT DACCORD avec TOI en France c'est pas légal ,mais tu n'es pas juges ou autres pour régir les règles dans ses pays la .
et pour information les soiciétés edititrices de logiciels le savent parfaitement bien . :)

salut chosni,

Deja je te rassure, mon but n'est pas de faire la police, c'est juste que la charte du forum précise qu'elle ne cautionne pas ce genre de pratique.

Par ailleurs, cela fait peur,

Cela m'etonne aussi, car je connais plus ou moins les regles de propriétés intellectuelles internationales (je dépose actuellement mon deuxième brevet), je suis abasourdi.

Cela mérite que je me renseigne auprès de notre cabinet de juristes.

est tu vraiment sur du caractère légal de ces pratiques? au plan international?

car si un brevet international ou un copyright est déposé (avec ce pays précis désigné), son exploitation n'est pas soumise aux règles nationales, mais bien internationales

Message édité par carmeloant hony le 05-04-2007 à 19:31:09
Plus d'informations

ah non je ne suis sur de rien du tout ,mais tout ce que je peux te dire fais un tour a tunis ou autres et regarde c'est vendu comme cela par les magasins.
et je suis tout a fait d'accord quand au respect des regles sur le forum et en France .

ce que je veut dire aussi c'est que c'est ni a toi ni a moi de dire a nissa86 qu'il n'a pas le droit de faire cela (( la bas )) alors que c'est chose courante .

Message édité par chhosni-oc m le 05-04-2007 à 19:38:55
Le Transporteur
Plus d'informations

Nous sommes d'accord, je ne nies absolument pas l importance du phénomène et la banalisation de ce dernier de ces pays.

Je parlais du droit international, car comme tu le sais, ce n'est pas toujours parce qu'une pratique est banalisée qu'elle en devient légale pour autant! ;)

Plus d'informations

a écrit :

Nous sommes d'accord, je ne nies absolument pas l importance du phénomène et la banalisation de ce dernier de ces pays.

Je parlais du droit international, car comme tu le sais, ce n'est pas toujours parce qu'une pratique est banalisée qu'elle en devient légale pour autant! ;)

tout est dans le dialogue merci a toi pour ton point de vue . :)

Le Transporteur
Plus d'informations

exactement :)

merci a toi aussi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google