Depuis quelques temps et quel que soit le logiciel de gravure que j'utilise ou le cd audio source, il m'est impossible de voir ou de copier autre chose que le fichier d'information de la chanson (qui fait généralement moins d'1 ko). Je n'ai jamais les chansons en elle même.
Pour pimenter la chiose, quelle que soit le logiciel employé (windows, wincom...) je n'ai jamais accès à la taille réelle du fichier mais juste à son identifiant. Par contre, aucun problème de lecture...
Inutile de dire que je n'y comprends rin? Est-ce déjà arrivé à quelqun.
Merci
Have a nice day.
attends, je suis pas sur de comprendre ce que tu racontes :
Citation :
il m'est impossible de voir ou de copier autre chose que le fichier d'information de la chanson (qui fait généralement moins d'1 ko). Je n'ai jamais les chansons en elle même.
tu fais copier/coller des pistes d'un CD audio, et tu t'etonnes que ça ne marche pas ?
Bon, je précise.
1° avant, ça marchait 2° C'est peut être un truc complètement idiot. Je me débrouille en informatique mais je suis parfois bien à côté de la plaque.
3° J'ai envie de dire: peu importe le logiciel de gravure (j'en ai essayé 3 différents) puisque même avec wincommander ou simplement l'interface windows (ou wincommander) il ne me donne jamais comme info, y compris dans l'onglet propriété, que la taille de l'identifiant 44 octet, jamais la taille du fichier. Ceci dit, c'est là que je me soupçonne d'être un peu bièce et de louper un truc gros comme une maison.
Je veux bien donner + d'info technique mais là je voulais juste préciser le problème.
Merci pour votre attention
Heuuu, je viens de vousrelire et un doute affreux m'étreint.
J'utilise Intervideodisc master et, je sélectionne mes fichiers à partir du cd pour les faire glisser vers la zone des fichiers à graver... Ce que je fais pour tous les autres fichiers, y compris vidéo... Y a un truc qui m'échappe?
A noter aussi que si je ne fais pas un glisser de fichier mais bien directement une copie de disque il me refuse les cd audio en me disant cd source non valide...
J'utilise Intervideodisc master et, je sélectionne mes fichiers à partir du cd pour les faire glisser vers la zone des fichiers à graver... Ce que je fais pour tous les autres fichiers, y compris vidéo... Y a un truc qui m'échappe?
oui
contrairement aux fichiers videos etc, sur un CD audio, il n'y a pas de fichiers, il y a seulement des pistes matérielles, que windows nous fait apparaitre comme fichiers pour ne as nous déstabiliseR..
mais on ne peut pas les copier comme ça (puisque ce ne sont pas des fichiers) il faut obligatoirement passer par un logiciel d'extraction...
Bon... d'accord.
Comment je faisais avant alors???
J'ai l'impressin que c'était tout simple (avec le m^programme et les m^manipulations) et là, je comprends plus.
Bref, ja'i vraiment perdu le fil. Quel logiciel employé alors?
Merci pour la résponse.