augmentation de résolution
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'ai une video en 160x120 pixels et j'aimerai passer en 320x240 pixels en concervant une qualité correcte. Quel logiciel me conseillez vous pour effectuer cette opération?
merci
cordialement
Sylvinho
j'ai une video en 160x120 pixels et j'aimerai passer en 320x240 pixels en concervant une qualité correcte. Quel logiciel me conseillez vous pour effectuer cette opération?
merci
cordialement
Sylvinho
Autres pages sur : augmentation resolution
Lassé par la pub ? Créez un compte
augmenter la resolution et conserver une qualite correcte sont 2 termes qui ne vont pas tres bien ensemble...
deja, tu vas agrandir tous les defauts de la compression, mais en plus tu vas etre oblige de recompresser ensuite..
au final tu obtiendras quelque chose de beaucoup plus sale que si tu avais fait un simple agrandissement lors de la lecture aevec ton player...
deja, tu vas agrandir tous les defauts de la compression, mais en plus tu vas etre oblige de recompresser ensuite..
au final tu obtiendras quelque chose de beaucoup plus sale que si tu avais fait un simple agrandissement lors de la lecture aevec ton player...
+1 une vidéo d'un format donné est systématiquement une compression (surtout à cette taille). De là, il est évident qu'en étirant l'image, tu étales proportionnellement les défauts qui en résultent.
Je vais te donner un exemple: prends une image de faible résolution et étire là disons de 70% via un éditeur d'image quelconque (même paint sait faire). Tu ne risques pas d'être déçu
Je vais te donner un exemple: prends une image de faible résolution et étire là disons de 70% via un éditeur d'image quelconque (même paint sait faire). Tu ne risques pas d'être déçu
magellan a écrit+1 une vidéo d'un format donné est systématiquement une compression (surtout à cette taille). De là, il est évident qu'en étirant l'image, tu étales proportionnellement les défauts qui en résultent.
Je vais te donner un exemple: prends une image de faible résolution et étire là disons de 70% via un éditeur d'image quelconque (même paint sait faire). Tu ne risques pas d'être déçu :/
Je vais te donner un exemple: prends une image de faible résolution et étire là disons de 70% via un éditeur d'image quelconque (même paint sait faire). Tu ne risques pas d'être déçu :/
Euh... Ben si
gambit a écritben personne ne l'utilise certes (encore que, je me demande dans l'industrie du cinema ...) mais ça existe ...
Pour tout te dire je suis allé vérifier sur le web, car franchement j'ignorais que le AVI non compressé existait
Par contre tu n'as pas tant que cela d'application. Au cinéma ils ne semblent pas l'utiliser. Peut être à la Télé (chose qui m'étonnerait de toute façon)
je m'etais deja essayé pour voir la qualité : c'est la qu'on voit que le divx c'est merveilleux quand meme, y'a quasiment pas de différences.
par contre, au contraire, je vois beaucoup d'applications, ça permet comme pour l'audio et le wav, de conserver un master sans pertes de qualité.
mais si tu dis qu'au cinema ils l'utilisent pas, j'imagine qu'ils doivent avoir un format encore mieux...
par contre, au contraire, je vois beaucoup d'applications, ça permet comme pour l'audio et le wav, de conserver un master sans pertes de qualité.
mais si tu dis qu'au cinema ils l'utilisent pas, j'imagine qu'ils doivent avoir un format encore mieux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
ahhh parce qu'il existe encore ce format là?
Au top la capacité de stockage... vivement le blue ray