FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » ausecour besoin d'aide pour mon DD

ausecour besoin d'aide pour mon DD

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ausecour besoin d'aide pour mon DD

Plus d'informations

Bonjour a tous et a toutes
je suis vraiment dans le caca total

je mengage a rendre une dette tres utile a celuis ou celle qui me trouvera une solution
jexplique mon probleme:

j'ai un pc ACER (oui je sais c'est la le probleme :p )
et mon windows a un petit probleme et ne se lance plus
je peux allé dans le bios ou metre demarage sans echec etc... mai il reste planter sur l'image de windows en bleu..jai pri une photo au cas ou quelqu'un veut la voir..
soit comme je ne suis pas le plus fut fut des homme je nais pas fais de sauvgarde de mon disque dur..
il etait en deux partition C: D: (windows xp media center instalé sur C: )
je ne sais pa quoi faire car avec mon pc je n'ai pas recu de cd d'instal juste le e-recovery de acer machin brol et sa me remetra les parametres en sortie d'usine alor sa me fais mal au coeur de tout perdre :s
j'ai voulu tenté un aurox(forme de linux sur cd boot) mais sa ne se lancais pas
si quelqu'un a une seule petite idée pour me donner un nom de programe pouvant etre booté sur cd usb ou nimporte quoi qui me permetrais de transférer mes doné sur mon DD externe
ou une solution je lui en serais infiniment reconnaisant
il y a peu etre une solution toute bete mais je ne la trouve pas :s :(
sourtout pour mes photo qui son sur C: ... film video et musiques sont sur D: donc j'ai plus de chanse de les recupérer

merci de bien vouloir me repondre au plus vitte parceque le vieu pc de mon beau pere n'est pas tres .... vous m'avez compris :p
(desolé pour les fautes mais je ne suis pas tres doué en francais)

Message édité par mikynou23 le 22-12-2007 à 22:00:17

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Pour récupérer tes données, démonte le disque et branche le en secondaire sur un autre pc, dans un boitier externe ou en interne, normalement tes données seront visibles et copiables...

Ensuite, restauration.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Merci mais je pense avoir oublié de dire que c'etait un portable donc le DD je ne sais pas le brancher sur un autre..cela dit pour l'info j'ai trouver sur le net PEbuilder  qui crée un cd live de windows a condition de trouver un autre original (merci papa :p ) et j'ai pus boot sur cd un genre de windows et trouver mes fichiers et les recuperés sur mon DDexterne  
merci beaucoup  :)

Plus d'informations

C'est sympa d'être revenu donner ta solution, tout le monde pourra en profiter :)

---------------

Plus d'informations

salut.

à coté de la pile il y a un petit domino bleu, débranche le et rebranche le en le déplacant d'un cran il y en a 3(3 males pour 2 femelles sur le domino) laisse le quelques secondes et remat le a son endroit initial, ca devrait repartir

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu aurais aussi pu lire le topic, et donc noter qu'il s'agit d'un ordinateur portable.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ganbit franchement je me demande ce que tu fais ici? ordinateur portable ou pas. arrete de raconter n'importe quoi sur le forum; ils ont besoin d'aide pas d'un imbecile qui fait du vélo sans chaine

Don't blink
Plus d'informations

trache70 a écrit :

ganbit franchement je me demande ce que tu fais ici?

j'encadre les gens comme toi qui conseillent de surfer sans antivirus, ou de bouger des jumpers sur des carte meres de portables.

Message édité par Gambit le 07-01-2008 à 17:19:06

---------------
Plus d'informations

bouger les jumpers ne risque en aucun cas d'endomager le pc ni de perdre des donnés mais bien souvent et l'ultime maniere de rétablir les parametres

Don't blink
Plus d'informations

tu as déja eu un ordinateur portable entre les mains ?

---------------
Plus d'informations

oui, la plupart on les memes composants que les pc de bureau, d'ailleur j'ai réinstaller tout sur mon pc de bureau avec les pieces de mon pc portable

Plus d'informations

LEGO ?

---------------

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Gambit» Oui, il y a des jumpers sur les mobos de portables. :o
Trache» Non, on ne conseille pas au premier venu de démonter son portable !!! Je te rappelle que le guguss ne sait pas récupérer 3 photos sur un disque dur, tu ne veux quand même pas lui faire démonter sa machine [:keysersoze:20]

En fait, c'est assez facile de démonter un portable. Le plus dur, c'est de le remonter :D

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

zeb a écrit :

Gambit» Oui, il y a des jumpers sur les mobos de portables. :o
Trache» Non, on ne conseille pas au premier venu de démonter son portable !!! Je te rappelle que le guguss ne sait pas récupérer 3 photos sur un disque dur, tu ne veux quand même pas lui faire démonter sa machine [:keysersoze:20]

En fait, c'est assez facile de démonter un portable. Le plus dur, c'est de le remonter :D

sans la nomenclature et les emplacement des ergos ou de certaines vis, bonne chance :/

J'ai eu un prob avec un interrupteur de dalle LCD sur un HP NX6310, j'ai reussi à avoir assez de jour dans le chassis pour debloquer l'inter, mais j'ai jamais été capable de demonter le capot entierement, meme apres avoir desossé une bonne partie des pieces amovibles, certaines parties me resistent toujours, impossible de capter comment c'est monté et comment demonter sans tout arracher :/

zeb
Plus d'informations

Souvent les vis sont planquées derrière un patin en caoutchouc, une étiquette, une pastille enfoncée à force, un cache clipsé, etc.

C'est pas évidement, et c'est vraiment à n'utiliser qu'en dernier recours.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

zeb a écrit :

Souvent les vis sont planquées derrière un patin en caoutchouc, une étiquette, une pastille enfoncée à force, un cache clipsé, etc.

C'est pas évidement, et c'est vraiment à n'utiliser qu'en dernier recours.

le coup du patin, j'ai eu ca pour la fixation du disque dur sur un NX9010

Et les etiquettes, par contre, j'ai jamais eu chez HP

zeb
Plus d'informations

Tout est cencé être là : :o
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1551-1.htm

EDIT: Ajout en italique suite au commentaire de Néo.

Message cité 1 fois
Message édité par zeb le 08-01-2008 à 13:16:32

---------------
Plus d'informations
Plus d'informations

C'est plus LEGO TECHNIC® que LEGO® alors :o

---------------

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Et une simple réparation de Windows, t'as tenté?

Parce qu'à partir du moment où le boot se rend jusqu'au logo Windows (ou même plus loin si j'ai bien saisi), je te dirais que mon taux de réussite avec cette méthode est de 85% et +.

Ça demeure du court terme par contre, juste le temps de récupérer tes données parce que ton blocage est peut-être symptomatique d'un problème plus grave (HDD qui se meurt par exemple).

Plus d'informations
n°187365
08-01-2008 à 16:49:40
Masquer