Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb màj auto avec Live update

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh...
je n'ai jamais été abonné au service et ça a toujours bien fonctionné...
et pour le dl sur le site, il faut s'abonner justement, ce n'est pas mon objectif ;) 
pourquoi tt d'un coup ça ne marche plus, c surtout ça ma question. Quand je vais dans les options de norton antivirus, je coche la case pour activer le live update automatique puis je fais ok, mais ça ne fait rien, et si je retourne dans la fenetre, l'option est décochée : incompréhensible !

aro35 a écriteuh...
je n'ai jamais été abonné au service et ça a toujours bien fonctionné...et pour le dl sur le site, il faut s'abonner justement, ce n'est pas mon objectif ;) 
pourquoi tt d'un coup ça ne marche plus, c surtout ça ma question. Quand je vais dans les options de norton antivirus, je coche la case pour activer le live update automatique puis je fais ok, mais ça ne fait rien, et si je retourne dans la fenetre, l'option est décochée : incompréhensible !

la copie de logiciels c mal :o 

ouais, mais pour dl live update, faut payer, et je ne suis pas certain qu'il n'y ai pas une autre solution. mais pour ça, il faudrait que qqn ait eu le mm pb que moi, et sur tout les forums que j'ai visité, ceux qui l'avaient eu n'avaient pas de réponse... snif
Lassé par la pub ? Créez un compte