Je n'arrive plus à réactiver mon autoprotect de norton sur mon ordi,
j'ai bien toutes les mises à jour, j'ai pas de virus d'après les analyses, et j'ai beau cliquer sur le bouton "réactiver" mais rien ne se passe ...
La seule proposition que me fait norton est de le désintaller pour le réinstaller. Auriez-vous une autre solution moins barbare ?
et après installer un vrai antivirus, pas une passoire
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Télécharge Gmer.
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau.
Déconnecte toi d'Internet puis et ferme tous les programmes.
Double-clique sur Gmer.exe.
IMPORTANT: Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.
Clique sur l'onglet rootkit.
A droite, coche Files et Services.
Clique maintenant sur Scan.
Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.
Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
Le rapport doit alors apparaître.
Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.
Moi je reprend les termes de Neo vire moi cette "Censuré" .... Sérieux je ne peux plus le voir ce truc et en plus il lui arrive de prendre des initiatives, il m'avait planté mon Exchange cette "Censuré"
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Désolé pour le MP, si c'est il y a moins d'une semaine, je n'étais pas en mesure d'être sur le pc. Et avec la nouvelle vague de ver MSN, j'ai du mal à suivre niveau MP (plus d'une trentaine...) Vais revoir
Désolé pour le MP, si c'est il y a moins d'une semaine, je n'étais pas en mesure d'être sur le pc. Et avec la nouvelle vague de ver MSN, j'ai du mal à suivre niveau MP (plus d'une trentaine...)
Vais revoir