Je viens tout juste de m'inscrire à Présence PC et j'espère y trouver la réponse à mon problème car le support de windows consulté 7 fois de suite ne répond toujours pas. Il s'agit de l'installation automatique des fichiers de sécurité KB win xp sp2 à partir du site updatewindows. En effet, les dits fichiers se chargent normalement mais lorsque je veux les installer sur le P.C., ils refusent de s'y installer. J'ai actuellement en instance d'installation 88 fichiers.
Hélas, je n'ai aucun message particulier sauf celui qui m'annonce que certaines mises à jour automatiques chargées à partir de Windowsupdate ne se sont pas installées. J'ai refait cette opération des dizaines de fois mais toujours le même problème et la même réponse.
J'ai résolu le problème des MAJ win xp SP2 grâce à einsteinzero sur le forum de 01NET qui propose trois solutions pour résoudre le problème des MAJ et ce, à partir du site de windows-update. J'ai choisi sa première proposition et ce fût la bonne. Depuis, plus de problèmes dans ce domaine et je l'en remercie bien vivement. Chapeau, einstein.....