Automatisation du PC
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut a tous
Je grave
Je lis un divx ou un dvd...
Tousça grace a mon pc.
Cependant avant ,je suis obligé de désactiver manuellement :
-mon antivirus
-mon pare-feu
-mon antispam
Etc....
Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel,ou bien une astuce qui me permettrait de faire tous ça en cliquant une seule fois sur un fichier présent sur mon bureau(genre fichier .VBS)
merci a tous
Je grave
Je lis un divx ou un dvd...
Tousça grace a mon pc.
Cependant avant ,je suis obligé de désactiver manuellement :
-mon antivirus
-mon pare-feu
-mon antispam
Etc....
Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel,ou bien une astuce qui me permettrait de faire tous ça en cliquant une seule fois sur un fichier présent sur mon bureau(genre fichier .VBS)
merci a tous
Autres pages sur : automatisation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
Je suis tout à fait d'accord avec be-bop, je chercherais d'abord les causes de ces problèmes.
La taille mémoire? Le CPU ? Disque fragmenté ?
Maintenant, pour ton problème, avec Windows 2000 et XP (je ne sais pas si elle marche avec WIN98 ?) la
commande KILL.EXE arrête les services des programmes qui sont fournis en paramètre.
Concernant la commande tu trouveras de l'aide sur le site de Microsoft.
Dans un fichier .BAT tu devrais pouvoir les démarrer avec une icone "raccourci" sur ton bureau (desktop).
Je suis tout à fait d'accord avec be-bop, je chercherais d'abord les causes de ces problèmes.
La taille mémoire? Le CPU ? Disque fragmenté ?
Maintenant, pour ton problème, avec Windows 2000 et XP (je ne sais pas si elle marche avec WIN98 ?) la
commande KILL.EXE arrête les services des programmes qui sont fournis en paramètre.
Concernant la commande tu trouveras de l'aide sur le site de Microsoft.
Dans un fichier .BAT tu devrais pouvoir les démarrer avec une icone "raccourci" sur ton bureau (desktop).
Salut
Merci a vous
Ce n'est pas que je sois"obligé" de faire ça.
En effet j'ai un proc Athlon 64 3700+, avec 2048 de DDR2 en Dual et windows xp pro etc....
Mais pour le cas de la gravure,il est fortement conseillé de désactiver ts ça.... pour les "puristes" vont jusqu'a créer une partition avec windows et uniquement les log de gravures....
Bon dc il n'y a rien de trés simple...je vais jeter un coup d'oeil sur le site crosoft...
A+
Merci a vous
Ce n'est pas que je sois"obligé" de faire ça.
En effet j'ai un proc Athlon 64 3700+, avec 2048 de DDR2 en Dual et windows xp pro etc....
Mais pour le cas de la gravure,il est fortement conseillé de désactiver ts ça.... pour les "puristes" vont jusqu'a créer une partition avec windows et uniquement les log de gravures....
Bon dc il n'y a rien de trés simple...je vais jeter un coup d'oeil sur le site crosoft...
A+
flavien8 a dit :
Mais pour le cas de la gravure,il est fortement conseillé de désactiver ts çasur un céléron 133 avec 16mo de ram.
pas sur ta config.
c'est terminé cette époque hein [
awa' ]flavien8 a dit :
pour les "puristes" vont jusqu'a créer une partition avec windows et uniquement les log de gravures....les cons
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
rambo_13 a dit :
tout à fait , tu pourrais avoir 3 graveurs qui tournent sans bleme en même temps tout en " vaquant" à tes autres occupations .clair, je me suis meme amusé avec mon duron 1000 à graver + compresser un mpeg+ jouer à colin mcrae..
alors faut arreter de délirer quoi...
rambo_13 a dit :
simplement ça ne te dispense pas quelle que soit la vitesse maxi que ton graveur peut afficher de graver en vitesse lente afin d'obtenir une qualité bien superieure.
en fait c'est un poil plus complexe que ça.
les graveurs actuels ont une vitesse de gravure performante qui n'est pas forcement la plus lente, tout en n'etant pas non plus la plus rapide.
un peu comme les ecran crt, dont la résolution iédale n'est ni la plus élevée, ni la plus faible.
mais ça, y'a qu'en testant soi meme qu'on sait laquelle c'est pour son graveur.
mais de toutes façons, perso, je m'en cogne comme de l'an 40, le graveur peut graver en 40x ? ben grand bien lui fasse, tant qu'il peut le relire, c'est tout ce que je demande.
Salut
Merci a vous
Mais attention,car ceux que tu appelles gentillement "les cons" font tourner un des deux plus grand forum de gravure en France!
Et je suis inscris sur leur forum.
Je suis newbies ,et dc incapable de vous dire pq ils m'ont conseillé de faire ça,mais je vous assure que les gars connaissent ma config et que si vous discutez avec eux vous verrez qu'ils st loin d'etre "con",bien au contraire.
Sujet clos,je vais qd méme continuer a chercher pour mon pb d'automa
Merci a vous
Mais attention,car ceux que tu appelles gentillement "les cons" font tourner un des deux plus grand forum de gravure en France!
Et je suis inscris sur leur forum.
Je suis newbies ,et dc incapable de vous dire pq ils m'ont conseillé de faire ça,mais je vous assure que les gars connaissent ma config et que si vous discutez avec eux vous verrez qu'ils st loin d'etre "con",bien au contraire.
Sujet clos,je vais qd méme continuer a chercher pour mon pb d'automa
N'oublie pas de te deconnecter du net avant de couper toutes les securités ...
l'ideal en y reflechissant bien serait peut etre un ordi à part, monté sur silents blocs - cela va sans dire - , travaillant dans une piece à atmosphere controlée - bien sur - , tout en se servant de cd sous enveloppes steriles - cela va de soi -
l'ideal en y reflechissant bien serait peut etre un ordi à part, monté sur silents blocs - cela va sans dire - , travaillant dans une piece à atmosphere controlée - bien sur - , tout en se servant de cd sous enveloppes steriles - cela va de soi -
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAutomatisation d'un code php
- ForumMysql automatisation
- ForumAutomatisation tableau excel
- ForumAutomatisation install vista
- ForumAutomatisation de tache au demarrage
- ForumAutomatisation creation compte
- ForumAutomatisation message dotclear
- ForumAutomatisation telnet script shell
- ForumAutomatisation dun export pst
- ForumAutomatisation install pilote msi