Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

autre que free + nom de domaine

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour ,

petite question j'ai fais un petit site web qui actuellement est hébergé chez free .
ma question est la suivante . est ce que je peux l'héberger sur mon pc . l'autre question est t'il possible de prendre un non de domaine et de l'inclure par aprés sur mon site dans le pc chez moi .

pour le moment j'ai un renvoie dyndns qui me permets de me connecter en ftp depuis l'exterieur et ce mme en cas de changement d'ip

et 3eme point peut t'on faire un renvoi de site si celui ci est innacessible .

sa n'a certainement rien a voir mais avec ptokax ( hub fammilliale privé ) je peux renvoyé l'users sur un site annexe le temps que celui ci est en travaux

c'est relativement important en vous remerciant par avance .

Ps: je n'arrive pas a donner le nom que je veux a mon site il me prends automatiquement mon pseudo de compte mail en en tete .

c'est peut etre parce que j'ai un version gratuite du logiciel .le temps de trouver le logiciel qui convient .

pour le moment c cariboost que j'utilises . j'ai essayé dreamweaver ( hard) websites simple mais limité nvu ( bizarre)

si vous connaissez un logiciel dans le styles de cariboost ce serait bien.

bon j'arrete la mes questions mais promis il y en a encore merci a vous encore bye

Autres pages sur : free nom domaine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, tu peux héberger ton site sur ton pc. Tu dois installer Internet Information Server (IIS). Il fait partie de Windows (Installation de composants windows). Tu pourras lire l'aide de windows pour cela.
Tu dois aussi utiliser un compte genre dyndns.

Note: Si tu as un firewall, tu dois débloquer les ports 80 (http) et possiblement 21 (ftp) pour que cela fonctionne.

ok j'ai regardé mais bon c hard jai installé le composants demandé mais rien vu de nouveau
si tu as un lien pour mettre sa en fonction se serait sympa .
ps : surtout en francais le lien si tu as merci encore

si sa ne te derange pas et si tu sais la maniere de proceder tu peux me contacter par mail .pour approndir la question .
Lassé par la pub ? Créez un compte