Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Autre Pb du jour!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Re ttmonde
Alors vala!!
PB: XP installé et fonctionnant perfect. J'ai tous les droits sur ma machine....Mais j'ai besoin d'effectuer une réparation ( installation driver Sata ) et là, XP me demande mon MDP administrateur. Celui que je lui donne ne lui plait pas ???
Comment m'en sortir?? Je ne me rappelle plus si j'en ai mis un ou celui mis , beh .....oublié!!
A vos neurones

Autres pages sur : jour

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

0606 a écritMerci, navigateur, mais je n'ai pas Linux d'installé!!!
Y aurait pas une autre soluce ??

tu as lu ou bien tu veux mes lorgnons ??? tu crées une disquette de BOOT linux pour forcer un WINDOWS.....

rhaaa laaa laaaa[:elorion-]

"Il va suffire de démarrer le PC sur une version (réduite) de LINUX (mais oui!), contenant un programme (chntpwd) qui sait accéder à la base de données SAM (Security Account Manager) située dans la partition système de NT, et permettre ainsi de définir un nouveau mot de passe pour l'administrateur (ou n'importe quel autre utilisateur). "

C'est quoi ça ?? C'est pas une distri Linux ??
Là je ne comprends plus :(  :( 

Autre pb, Bellamy parle de
HKEY_LOCAL_MACHINE\SAM\SAM\Domains\Account\Users
ça n'existe pas dans mon registre :heink: 
Expert Windows

0606 a écrit"Il va suffire de démarrer le PC sur une version (réduite) de LINUX (mais oui!), contenant un programme (chntpwd) qui sait accéder à la base de données SAM (Security Account Manager) située dans la partition système de NT, et permettre ainsi de définir un nouveau mot de passe pour l'administrateur (ou n'importe quel autre utilisateur). "

C'est quoi ça ?? C'est pas une distri Linux ??
Là je ne comprends plus :(  :( 

Autre pb, Bellamy parle de
HKEY_LOCAL_MACHINE\SAM\SAM\Domains\Account\Users
ça n'existe pas dans mon registre :heink: 

1) Tu n'as pas TOUT LU (je confirme): Tu dois créer une disquette de boot avec l'image disque téléchargeable sur le site . De là tu bootes avec et tu auras un mini linux de lancé. Ce n'est pas sorcier.

2) tu as mon mail dans mon profil, envois moi l'extracion .Reg du local_machine\sam pour voir.

Je confirme:
1/........je n'avais pas tout bien lu :cry:  :cry: 

2/ je vais faire ce que me dit la DK que je viens de créer.

3/ je vous rappelle quand j'aurais vérifié si ça marche

4/ Sorry Gambit
Expert Windows

0606 a écritJe confirme:
1/........je n'avais pas tout bien lu :cry:  :cry: 

2/ je vais faire ce que me dit la DK que je viens de créer.

3/ je vous rappelle quand j'aurais vérifié si ça marche

4/ Sorry Gambit

Au moins tu as l'honnêteté de dire que tu as fait une boulette :jap: 

Tiens nous au courant.

Me revoilà!!
1/ la DK marche bien ........mais ne peut accéder au DD car c'est un sata ( Hypothèse :(  )

2/ Y a un truc que je capte pas: Quand j'arrive à la requéte du mdp et que je valide sans taper de mdp ( puisque normallement je n'ai pas dû en mettre )je retombe sur l'invite: C:\Windows ....et puis plus rien :heink: 
Dois-je taper une commande pour activer la console de récup ???
Expert Windows

0606 a écritMe revoilà!!
1/ la DK marche bien ........mais ne peut accéder au DD car c'est un sata ( Hypothèse :(  )
2/ Y a un truc que je capte pas: Quand j'arrive à la requéte du mdp et que je valide sans taper de mdp ( puisque normallement je n'ai pas dû en mettre )je retombe sur l'invite: C:\Windows ....et puis plus rien :heink: 
Dois-je taper une commande pour activer la console de récup ???

probable [:spamafote]

t'as essaye en disant que tu utilises des periphs SCSI ?

Gambit tu m'as mis la puce à l'oreille... :jap: 
Je dl la DK avec les drivers SCSI. Après tout un Sata c'est reconnu comme un SCSI, donc...... Je vais voir ça et je vous rappelle.:hello: 
Expert Windows

ce n'est pas cela je pense: je crois plutôt que tu dois monter ton hd sur du IDE (tu t'en fous que cela soit pas le bootable, c'est uniquement pour la manip).

Sinon que tu files directement sous Dos... :heink: 
Expert Windows

magellan a écritce n'est pas cela je pense: je crois plutôt que tu dois monter ton hd sur du IDE (tu t'en fous que cela soit pas le bootable, c'est uniquement pour la manip).

comment tu montes un hd sata en IDE :??: 

Re,
J'ai dl le cd boot avec tous les drivers, mais il bloque dans la phase de reconnaissance et je peux accéder à XP.Qu'appelles-tu "autoprobe"?

Tant pis, j'ai décider de m'emm.....un peu en réinstallant tout. C'est dommage car je partis d'un beau ghost mais un ghost d'un IDE et pas d'un sata.
Au passage, Ghost a parfaitement vu mon dd Sata contrairement à ce que j'avais pu lire par ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte