Autre Pb du jour!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Re ttmonde
Alors vala!!
PB: XP installé et fonctionnant perfect. J'ai tous les droits sur ma machine....Mais j'ai besoin d'effectuer une réparation ( installation driver Sata ) et là, XP me demande mon MDP administrateur. Celui que je lui donne ne lui plait pas ???
Comment m'en sortir?? Je ne me rappelle plus si j'en ai mis un ou celui mis , beh .....oublié!!
A vos neurones
Alors vala!!
PB: XP installé et fonctionnant perfect. J'ai tous les droits sur ma machine....Mais j'ai besoin d'effectuer une réparation ( installation driver Sata ) et là, XP me demande mon MDP administrateur. Celui que je lui donne ne lui plait pas ???
Comment m'en sortir?? Je ne me rappelle plus si j'en ai mis un ou celui mis , beh .....oublié!!
A vos neurones
Autres pages sur : jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et bien... là
bonne chance!
Plaisanterie à part je te donne ce petit lien (attention méthode bourrin au possible):
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
Suis point par point les étapes et ça marche sans soucis (déjà testé et approuvé)
bonne chance!Plaisanterie à part je te donne ce petit lien (attention méthode bourrin au possible):
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
Suis point par point les étapes et ça marche sans soucis (déjà testé et approuvé)
"Il va suffire de démarrer le PC sur une version (réduite) de LINUX (mais oui!), contenant un programme (chntpwd) qui sait accéder à la base de données SAM (Security Account Manager) située dans la partition système de NT, et permettre ainsi de définir un nouveau mot de passe pour l'administrateur (ou n'importe quel autre utilisateur). "
C'est quoi ça ?? C'est pas une distri Linux ??
Là je ne comprends plus
Autre pb, Bellamy parle de
HKEY_LOCAL_MACHINE\SAM\SAM\Domains\Account\Users
ça n'existe pas dans mon registre
Là je ne comprends plus
0606 a écrit"Il va suffire de démarrer le PC sur une version (réduite) de LINUX (mais oui!), contenant un programme (chntpwd) qui sait accéder à la base de données SAM (Security Account Manager) située dans la partition système de NT, et permettre ainsi de définir un nouveau mot de passe pour l'administrateur (ou n'importe quel autre utilisateur). "
Là je ne comprends plus
Là je ne comprends plus
1) Tu n'as pas TOUT LU (je confirme): Tu dois créer une disquette de boot avec l'image disque téléchargeable sur le site . De là tu bootes avec et tu auras un mini linux de lancé. Ce n'est pas sorcier.
2) tu as mon mail dans mon profil, envois moi l'extracion .Reg du local_machine\sam pour voir.
Me revoilà!!
1/ la DK marche bien ........mais ne peut accéder au DD car c'est un sata ( Hypothèse
)
2/ Y a un truc que je capte pas: Quand j'arrive à la requéte du mdp et que je valide sans taper de mdp ( puisque normallement je n'ai pas dû en mettre )je retombe sur l'invite: C:\Windows ....et puis plus rien
Dois-je taper une commande pour activer la console de récup ???
1/ la DK marche bien ........mais ne peut accéder au DD car c'est un sata ( Hypothèse
)2/ Y a un truc que je capte pas: Quand j'arrive à la requéte du mdp et que je valide sans taper de mdp ( puisque normallement je n'ai pas dû en mettre )je retombe sur l'invite: C:\Windows ....et puis plus rien
0606 a écritMe revoilà!!
)
2/ Y a un truc que je capte pas: Quand j'arrive à la requéte du mdp et que je valide sans taper de mdp ( puisque normallement je n'ai pas dû en mettre )je retombe sur l'invite: C:\Windows ....et puis plus rien
)2/ Y a un truc que je capte pas: Quand j'arrive à la requéte du mdp et que je valide sans taper de mdp ( puisque normallement je n'ai pas dû en mettre )je retombe sur l'invite: C:\Windows ....et puis plus rien
probable
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
t'as essaye en disant que tu utilises des periphs SCSI ?
Re,
J'ai dl le cd boot avec tous les drivers, mais il bloque dans la phase de reconnaissance et je peux accéder à XP.Qu'appelles-tu "autoprobe"?
Tant pis, j'ai décider de m'emm.....un peu en réinstallant tout. C'est dommage car je partis d'un beau ghost mais un ghost d'un IDE et pas d'un sata.
Au passage, Ghost a parfaitement vu mon dd Sata contrairement à ce que j'avais pu lire par ailleurs.
J'ai dl le cd boot avec tous les drivers, mais il bloque dans la phase de reconnaissance et je peux accéder à XP.Qu'appelles-tu "autoprobe"?
Tant pis, j'ai décider de m'emm.....un peu en réinstallant tout. C'est dommage car je partis d'un beau ghost mais un ghost d'un IDE et pas d'un sata.
Au passage, Ghost a parfaitement vu mon dd Sata contrairement à ce que j'avais pu lire par ailleurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:elorion-] [:elorion-]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8e/ed/elorion-.gif)