j'ai spyware secure qui s ouvre regulierement et a n importe quel moment on m a conseille d installer avast, ce que j ai fait. Maintenant mon soucis c est que non seulement spyware secure se lance toujours mais je ne peux pas desinstaller avast . QUE FAIRE ???
j'ai spyware secure qui s ouvre regulierement et a n importe quel moment on m a conseille d installer avast, ce que j ai fait. Maintenant mon soucis c est que non seulement spyware secure se lance toujours mais je ne peux pas desinstaller avast . QUE FAIRE ???
"Spyware Secure est un pseudo logiciel de sécurité diffusant de fausses alertes et pratiquant un harcèlement publicitaire pour inciter les internautes à installer une version gratuite puis acheter une version payante du logiciel. Il n'est pas à proprement parler malicieux mais ses méthodes commerciales en font un logiciel assurément douteux."
Tu n'avais pas d'antivirus avant Avast ? (qui ne résoudra pas ton problème du reste)
Tu n'avais rien d'autre à installer que Spyware Secure ??
Parfois je me demande si certains messages ne sont pas générés par des bot pour faire du traffic sur le forum :-)
---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
avant dinstaller avast j utilisais l antivirus orange ou ad aware et non rien d autre que spyware secure. mais maintenant je n arrive pas a me debarasser de spyware secure et de avast.
avant dinstaller avast j utilisais l antivirus orange ou ad aware et non rien d autre que spyware secure. mais maintenant je n arrive pas a me debarasser de spyware secure et de avast.
Je suppose que tu as bien désinstallé l'antivirus ORange ??
Sinon :
"Désinstallez Securitoo AntiVirus Firewall : cliquez sur le menu "Démarrer" puis sur "Programmes" (ou "Tous les programmes" ).
Cliquez ensuite sur "Securitoo / Securitoo Antivirus Firewal / Désinstaller Securitoo Antivirus Firewall"
Pour finir, redémarrez votre PC.
1/ Téléchargez le fichier" UNINSTALATION_TOOL.exe" et enregistrez-le sur votre disque dur (dans le dossier "Mes documents" ou sur le bureau de Windows par exemple).
2/ Executez le fichier "UNINSTALATION_TOOL.exe" que vous avez enregistré.
Si tu faisais l'effort de lire ce qu'il y a d'écrit tu as toute la procédure pour virer Spyware Secure.(et désactive la restauration système avant)
Commence par ca déja.
---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
---------------
Dr House (Série):
Installe : Spybot fais les mises à jour et scanne ton disque
Puis finis par AVG AntiSpyware (tu peux le passer meme avant Spybot)
Tu auras 30 jours pour éradiquer ce qu'il y a dans ton disque
Installe : Spybot fais les mises à jour et scanne ton disque
Sinon tu passes par une version payante donc commerciale du type
SpySweeper ou Spyware Doctor de PC tools car apparemment tu cliques sur tout et n'importe quoi sans réfléchir ou tu installes sans savoir.
Et penses à acheter un VRAI antivirus.
Il y a des versions OEM par ex de BitDenfender entre 19 et 28 euros (idem pour PC CILLIN par car de nouvelles versions sortent)
Avast ca a ses limites et tu les as dépassé.
---------------
Dr House (Série):