FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Avast, démarré .... ou pas??

Avast, démarré .... ou pas??

Matériel : Dark-sorrow et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avast, démarré .... ou pas??

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai peur.... Je ne sis pas si avast est démarré. Je m'explique: il n'apparait pas dans la barre des taches, néanmoins, 2 processus appartenants a avst sont démarrés.

De plus, ca fait longtemp, qu'un espece de popup ne ma ps dit "la bse de donnée a été mise a jour"

Merci de vos réponses

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

tu devrais le réinstaller si tu as un doute, ou lancer l'executable depuis le répertoire d'installation, quant aux màj c'est bizarre j'en ai eu une hier... un réglage peut être ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Les majs sont bien en auto!

Je vais le tester avec un faux virus (eicar pour ceux qui conaissent)

EDIT: effectivement, il réagit pas, je l réinstalle et je lnce un sca antivirus, suivi de toute la panoplie ad aware, hijack this etc

Plus d'informations

resultats ?

Plus d'informations

Salut mjfcolas,
essaie de désinstaller et de réinstaller Avast!
@+++

---------------
the_dolphin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Avast, démarré .... ou pas??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Avast! : potentiellement des vers dans le fruit

Publié le 22 July 2005

Nos très estimés confrères de Futura Sciences nous ont prévenus que l'antivirus Avast! présentait des failles considérées comme critiques dans sa version. Pour être précis, ce sont deux problèmes distincts qui ont été identifiés. L'un résulte Lire la suite

CloneCD 4.3.1.9, Tag&Rename 3.0 et Avast! Antivirus

Publié le 28 November 2003

Peu après la disponibilité d’AnyDVD 3.1.0.1, SlySoft a mis en ligne une version (non officielle) estampillée 4.3.1.9 de CloneCD, ce célèbre programme de copie de CDs (qu’ils soient ou non protégés) racheté il y a quelque temps à Elaborate Bytes. Les page Lire la suite

[MAJ] Antivirus gratuits – nouvelles versions !

Publié le 14 November 2003

Les trois principaux antivirus gratuits, à savoir : AVG Free Edition, avast! Home et bien entendu AntiVir Personal Edition, ont récemment subi des mises à jour. Commençons par AVG Free Edition (par Grisoft), dorénavant disponible en version 6.0 build 5 Lire la suite

La production de masse d'OLPC démarre réellement

Publié le 07 November 2007

Quanta vient d’annoncer que la production de masse des XO venait de commencer. Les premiers modèles sont attendus dans le courant de ce mois-ci. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements