Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avec quel logiciel peut on redimensionner et reduire précisement?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritmerci , je connais :D 

serieux.. pour l'utilisation que tu cherches.. va pas t'encombrer de Gimp...

si ce GNU fait ce que je veux pour les photos et qu' il est bon pour la retouche, je compte bien l'utiliser dans toutes les possibilités!
sinon tu connais un petit soft qui ne fait QUE du recadrage et du redimensionnement/reduction d'images?

BlackWidow a écritAvec quel logiciel peut on redimensionner et reduire précisement les images? :cry: 
avec photoshop c pas précis on nepeut pas choisir la taille finale de la photo et on ne peut pas la redimensionner ... sinon, dites moi comment vous faites et avec quel logiciel (si possible gratuit)
merci!!! :hello:  :bounce: 

Où t'as vu que tu pouvais pas faire cela ?? Si Photoshop n'y arrive pas alors je me demande qui le fait :pfff:  :pfff: 
Menu image -------------> taille d'image, ctout
Expert Windows

0606 a écritOù t'as vu que tu pouvais pas faire cela ?? Si Photoshop n'y arrive pas alors je me demande qui le fait :pfff:  :pfff: 
Menu image -------------> taille d'image, ctout

en meme temps.. c'est pas plus mal qu'il lache photoshop....

je pars du principe que si on sait pas faire ce genre de manip sous photoshop, alors c'est qu'on a pas besoin d'un tel logiciel...

gambit a écriten meme temps.. c'est pas plus mal qu'il lache photoshop....

je pars du principe que si on sait pas faire ce genre de manip sous photoshop, alors c'est qu'on a pas besoin d'un tel logiciel...

oh ça va hein!
moi je parlais du redimensionnement pour le web
ce truc c nul sur photoshop on peut pas reduire assez.
Lassé par la pub ? Créez un compte