Bonjour,
récemment, il y avait des problèmes avec un certain logiciel anti-virus causant des difficultés très graves pour les utilisateurs.
Bien sur, j’éspère que les defauts ont étés corrigès déja et les ordinateurs n’ont pas subi des conséquences durantes. Peut-être c’est le bien temps de jeter un œil sur Norton. Testez-le profondément est decouvrez la securité que l’on offre avec ce logiciel. Visitez www.lantivirusleplusinneficacedumondeestjaune.fr pour voir des informations – nous sommes très fier de ce logiciel!
Pour ceux qui voulaient bien l’essayer : Il y a une garantie de remboursement.
récemment, il y avait des problèmes avec un certain logiciel anti-virus causant des difficultés très graves pour les utilisateurs.
en effet, dans mon entourage certaines personnes se trainaient norton, ce gros machin qui s'incruste partout jusqu'a la barre des taches et la barre d'adresse, qui plante lorsqu'il doit analyser plus de deux mails à la fois et qui laisse passer tous les virus de moins d'un an d'ancienneté.
sans parler des freezes et plantages réccurrents engendrés par le bestiau, des fausses alertes envahissantes inutiles et de l'interface qui a force de prendre les gens pour des neuneu finit par proposer tout, sauf l'essentiel.
après plusieurs infections dont certaines graves, que norton n'a pu prévenir, ils ont fini par passer à la conccurrence, cad kaspersky pour ne pas le citer.
depuis, ma vie est plus calme, je profite enfin de mes weekends, je ne suis plus collé à droite et à gauche à desinfecter à la main les pcs de mon entourage.
ce qui m'amuse c'est de voir que norton s'est bouffé une si mauvaise réputation suite à 10 ans de logiciels pourraves, qu'ils sont obligés de spammer les forums pour tenter de rabattre du client.
je suis pas sûr que ça améliore leur réputation, ou meme l'estime que j'ai pour eux.
allez, je ferme, s'il reste un once de dignité chez les gens de symantec, c'est le moins que je puisse faire pour la préserver, bien que je pense qu'il est déja trop tard, vendre un logiciel de sécurité en spammant les forums... dommage que le ridicule ne tue pas.