sp2 de wxp vos avis sur install
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
slt tout le monde
pour le sp2 vous le mettriz comment sur une install deja encours ou sur une install en l'incluant dans le cd
vu tous les problemes rencontres par certains je voudrais avoir des avis sur ce sujet
pour le sp2 vous le mettriz comment sur une install deja encours ou sur une install en l'incluant dans le cd
vu tous les problemes rencontres par certains je voudrais avoir des avis sur ce sujet
Autres pages sur : sp2 wxp avis install
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai fait des esais à mon ancien taff sur diverses config type d'exploitation du matos qu'on avait, allant du P4C 2.8 au PII350, en passant par divers portables en AMD Mobile, du Centrino et meme sur des plateformes AMD assez anciennes , genre Duron Spitfire 800 sur du VIA KT133, aucune n'a vraiment digeré le SP2
Soit explosion de la conso de RAM, soit instabilité, des periph qui disparaissent/apparaissent ( essentiellement externe mais j'ai eu le cas avec un peripherique systeme comme le coprocesseur arithmetique du Duron, ce qui etait pas super pratique )
Mais surtout le SP2 ne digere ABSOLUMENT PAS les applis d'entreprises developpées en interne
TOUTES nos applis plantaient systematiquement, et meme apres tentaive de patch, soit le bug ne se lancait meme plus, soit il se lancait mais tous les acces reseaux merdaient, et ca causait de gros probleme de charge reseau, et ca reussissait meme parfois à planter soit le controleur de domaine soit le serveur d'appli, au choix...
Et je tiens à preciser que ces soft ne sont pas developpés avec les pieds et respectent tous les standards de codage
Sans oublier une tendance egalement à pas digerer les soft un peu zarb de gestion reseau, ou des trucs dev maison, bref ca digere pas le home made
Perso j'attendrai le SP3 si un jour il sort, mais je reste en SP1 + correctifs
Soit explosion de la conso de RAM, soit instabilité, des periph qui disparaissent/apparaissent ( essentiellement externe mais j'ai eu le cas avec un peripherique systeme comme le coprocesseur arithmetique du Duron, ce qui etait pas super pratique )
Mais surtout le SP2 ne digere ABSOLUMENT PAS les applis d'entreprises developpées en interne
TOUTES nos applis plantaient systematiquement, et meme apres tentaive de patch, soit le bug ne se lancait meme plus, soit il se lancait mais tous les acces reseaux merdaient, et ca causait de gros probleme de charge reseau, et ca reussissait meme parfois à planter soit le controleur de domaine soit le serveur d'appli, au choix...
Et je tiens à preciser que ces soft ne sont pas developpés avec les pieds et respectent tous les standards de codage
Sans oublier une tendance egalement à pas digerer les soft un peu zarb de gestion reseau, ou des trucs dev maison, bref ca digere pas le home made
Perso j'attendrai le SP3 si un jour il sort, mais je reste en SP1 + correctifs
Etrangement je n'ai jamais eu de soucis sur les configurations où j'ai installé le SP2. sur ma machine personnelle j'ai même constaté une amélioration au démarrage et quelques améliorations au niveau de certains menus système (moins de freeze étranges notamment).
Cependant vu les expériences de pas mal d'amis (plantage, récupération impossible, instabilités...) je ne sais pas trop quoi en dire. De plus, le centre de sécurité est une excellente idée... pour les novices. Quelqu'un sachant que son poste est sécurisé sera gavé par les alertes récurrentes concernant le firewall, l'antivirus et tutti quanti.
Cependant vu les expériences de pas mal d'amis (plantage, récupération impossible, instabilités...) je ne sais pas trop quoi en dire. De plus, le centre de sécurité est une excellente idée... pour les novices. Quelqu'un sachant que son poste est sécurisé sera gavé par les alertes récurrentes concernant le firewall, l'antivirus et tutti quanti.
kolesere a écritconcernant le sp1 vous utilisez le sp1 ou le sp1a
svp
merci
svp
merci
la seule difference entre le SP1 et le SP1A c'est que le 1a n'integre plus la machine virtuelle Java M$
donc un petit tour sur www.java.com/fr et hop rulezz
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme install windows xp sp2 avec raid0 et sata
- ForumInstall sp2 windows qui demarre plus haldll qui fait des siennes
- ForumInstall xp sp2 disque sata f6 au demarrage
- ForumSp2
- ForumInstallation sp2 vista
- ForumEcran wxp figé
- ForumJe n'arrive pas a installer sp2
- ForumPlantage installation sp2