Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sp2 de wxp vos avis sur install

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

un peu galèré au début, mais avec la mise à jour de mes softs, plus de problèmes. Je dois dire que j'en suis même satisfait.

Je l'ai mis sur une install existante via mise-à-jour, mais un cd avec le SP2 intégré est déjà prêt au cas ou je devrais réinstaller tout.

Salut.
Moi je conseil SP2, mais je dirait aussi que je ne metterais jamais SP2 sur mon dd. Il empeche des programmes comme WindowBlinds de fonctionner (je n'aime pas le skin de XP) et m'a causé, personnellement, de gros soucis.
Mais si ca marche chez toi, n'hésite pas.

Bof je sais pas ... j'ai installé windows xp sp2 (clean install... d'un disque formatté) j'ai eu aucun probleme et aucun programme que j'ai dwn n'a refusé de fonctionné....

Pour ma part j'ay un XP2400+ (sur KT266) ... aucun prob sur ma machine...

J'ai fait des esais à mon ancien taff sur diverses config type d'exploitation du matos qu'on avait, allant du P4C 2.8 au PII350, en passant par divers portables en AMD Mobile, du Centrino et meme sur des plateformes AMD assez anciennes , genre Duron Spitfire 800 sur du VIA KT133, aucune n'a vraiment digeré le SP2

Soit explosion de la conso de RAM, soit instabilité, des periph qui disparaissent/apparaissent ( essentiellement externe mais j'ai eu le cas avec un peripherique systeme comme le coprocesseur arithmetique du Duron, ce qui etait pas super pratique )

Mais surtout le SP2 ne digere ABSOLUMENT PAS les applis d'entreprises developpées en interne

TOUTES nos applis plantaient systematiquement, et meme apres tentaive de patch, soit le bug ne se lancait meme plus, soit il se lancait mais tous les acces reseaux merdaient, et ca causait de gros probleme de charge reseau, et ca reussissait meme parfois à planter soit le controleur de domaine soit le serveur d'appli, au choix...

Et je tiens à preciser que ces soft ne sont pas developpés avec les pieds et respectent tous les standards de codage ;) 

Sans oublier une tendance egalement à pas digerer les soft un peu zarb de gestion reseau, ou des trucs dev maison, bref ca digere pas le home made

Perso j'attendrai le SP3 si un jour il sort, mais je reste en SP1 + correctifs

Etrangement je n'ai jamais eu de soucis sur les configurations où j'ai installé le SP2. sur ma machine personnelle j'ai même constaté une amélioration au démarrage et quelques améliorations au niveau de certains menus système (moins de freeze étranges notamment).

Cependant vu les expériences de pas mal d'amis (plantage, récupération impossible, instabilités...) je ne sais pas trop quoi en dire. De plus, le centre de sécurité est une excellente idée... pour les novices. Quelqu'un sachant que son poste est sécurisé sera gavé par les alertes récurrentes concernant le firewall, l'antivirus et tutti quanti.

avant de mettre le sp2, j'utilisais le SP1a pas de gros problèmes non plus.D'ailleurs je recommande au minimum l'installation du sp1. Avant sa sortie XP c'était vraiment galère.

Au début je suis même revenu sur mon WIN2K en attendant que XP soit plus stable.
Lassé par la pub ? Créez un compte