Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avoir un site internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila j'ai fait un film amateur avec des potes et on aimerait le mettre sur le net pour pouvoir le montrer a tous le monde. Je suis un gros novice concerant les sites internets, j'ai compris qu'il me faudrait un hebergeur. Je pense en prendre un de 300 Mo vu que mon film fait 200 M. Quel hebergeur me conseillez vous ? Parce que j'ai compris que le quantité de telechargement serait limiter par mois je sais pas quoi faire... Help me conseillez moi, apprenez moi

Autres pages sur : site internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

www.free.fr

Tu as 1 Go pour tes pages perso ; par contre, free supporte de moins en moins que leur pages perso ne soient que des espaces de stockage, sans un vrai site.

Je te conseille donc de créer quelques pages html simples pour que l'on puisse télécharger/voir ton film, plus 2-3 pages sur ce que tu veux à côté (tournage, commentaires des acteurs, de la prod, etc, tant que c'est du html). Et n'oublie pas de faire plus "pro" en nommant la première page de ton site "index.html" ;) 
Tu as ainsi plus de chances que free te laisse tranquille ; à part si tu exagères vraiment en nombre de téléchargements (plus de 100 par jours sur plusieurs jours), jusqu'à faire péter leur bande passante ; là, tu peux être sur que free va venir voir ce qui se passe sur ton site, et si c'est pas un "vrai", ils vont te le fermer.
Lassé par la pub ? Créez un compte