Ad-aware et IE Dernière réponse : 22 Février 2005 15:47 dans Le monde de Windows diamant 22 Février 2005 14:00:26 Salut Quand je scanne ma bécane avec Ad-Aware, il me trouve des conneries qui viennent de Ie, mais quand je les efface, je perds l'historique des sites webs visités... Quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci Autres pages sur : aware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diamant Lassé par la pub ? Créez un compte CaiRve 22 Février 2005 14:14:23 paramètrage de adaware, il doit avoir un truc qqe part pour effacer l'historique | Alerter Répondre à CaiRve diamant 22 Février 2005 15:34:15 Mouais ok, qqn d'autre à une idée...merci quand même a toi CaiRve | Alerter Répondre à diamant gambit Expert Windows 22 Février 2005 15:47:40 les questions sur adaware dans le topic adaware merci : http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence... (et au passage merci de lire le premier post de tps en tps ) | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Ad-aware et IE> Contenus similaires : Tags : ad aware ForumAd aware qui beuggue ForumAd aware mac ForumAd aware download ForumAvast et ad aware ForumBlocage ad aware ForumCcleaner ad aware ForumKeylogger sur ad aware ForumProbleme ad-aware ForumAd aware compatible avast ForumAd aware download free Voir plus
diamant 22 Février 2005 14:00:26 Salut Quand je scanne ma bécane avec Ad-Aware, il me trouve des conneries qui viennent de Ie, mais quand je les efface, je perds l'historique des sites webs visités... Quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci Autres pages sur : aware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diamant
CaiRve 22 Février 2005 14:14:23 paramètrage de adaware, il doit avoir un truc qqe part pour effacer l'historique | Alerter Répondre à CaiRve
diamant 22 Février 2005 15:34:15 Mouais ok, qqn d'autre à une idée...merci quand même a toi CaiRve | Alerter Répondre à diamant
gambit Expert Windows 22 Février 2005 15:47:40 les questions sur adaware dans le topic adaware merci : http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence... (et au passage merci de lire le premier post de tps en tps ) | Alerter Répondre à gambit