FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Azureus et club internet

Azureus et club internet

Le monde de Windows : iheb_pa80 Le Bistrot : Ducktale, killerjeff Hi-Fi et Home Cinéma : epykoi, 1 utilisateur anonyme et 138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Azureus et club internet

Plus d'informations

Voilà, j'utilises azureus et je dispose d'un modem club internet adsl2+ et téléphonie. Les ports sont ouverts dans le routeur ainsi que dans le firewall, pourtant je ne télécharge jamais à plus de 10 ko/s...

Que faire ??

test avec un fichier avec + de 2000 sources

sinon regarde si ta pas azureus brider a 10ko/s dans options->transfert (faut que tu sois en mode avancé pour accéder aux reglages)

Plus d'informations

Le truc c'est que auparavant, je montais à 40 ko/s sans problème avec des fichiers à 20 sources...
Azureus n'est pas bridé, il est en illimité pour le téléchargement.

EDIT : je ne connais pas trop le principe mais, la case reçoit ne dépasse pas 10 ko/s alors que la case envoie passe au dessus des 30 ko/s

Message édité par Nazgared le 19-05-2007 à 17:11:16
Plus d'informations

Fallait pas prendre CLub Internet, reste plus qu'à espérer pour toi que leur rachat fera qu'ils abandonneront le filtrage du P2P

Plus d'informations

Merci mais ça m'avance pas trop...et puis ya pas longtemps ça marchait nikel...là ça dl plus du tout...azureus peut plus écouter le port 6881.

change le port dans ton firewall et dans ton routeur tout simplement

Plus d'informations

salut meme probleme je crois, te fait tu souvent stoper et un message erreur apparait, upnp "wanipconnection"perdu connction, puis apres tout passe au rouge

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Azureus et club internet

Annonces Google
Publicité