je suis un nouvel utilisateur d'Azureus, et comme tous les newbies je rencontre les éternels problèmes de vitesse (je DL rarement à plus de 10Ko/s) et de Firewall. J'ai parcouru le net à la recherche d'infos, je n'ai pas tout saisi (english speaking tutoriels oblige) et tout ne marche pas... J'ai donc quelques questions, si une âme charitable veut bien se pencher sur mon cas:
1/ pourquoi diable est-ce que j'ai encore une "erreur NAT" quand je lance le test NAT/Firewall alors que j'ai ouvert dans mon firewall (Kaspersky Internet security) le port utilisé (56687)? Quand je désactive KIS, le test marche, j'ai l'icone verte, et quand je relance le firewall, ça coince alors que j'ai ouvert le port utilisé...
2/ J'ai lu différentes choses au sujet du plug in UPnP: certains disent que c'est indispensable pour qu'Azureus marche bien, d'autres disent qu'il faut le désactiver si on a fait un port forwarding sur son modem/router (que j'espère avoir bien fait, j'ai suivi un tuto sur portforward.com, j'ai un speedtouch 530). Avec ou sans, je suis bien incapable de voir la différence, ça DL toujours au ra des pâquerettes...
3/ pourquoi diable est-ce que Azureus se coupe tout seul de temps en temps?
4/ c'est vrai que le fait d'être chez club internet en non dégroupé c'est pas cool pour avoir de bonnes pers en peer-to-peer?
5/ ouiiin, même les autres newbies qui sont chez Club-Internet ils DL au moins à 60Ko/sec, pourquoi pas moi?!