Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Backweb-72....exe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Le PC d'un ami réagit plutôt étrangement depuis quelques jours.

Bon déjà, il est assez long à démarrer, mais lorsqu'il a terminé son boot, explorer.exe arrive à 98-99% d'utilisation CPU en parmanence, même si on ne fait rien du tout sur le PC.
J'ai repéré dans la liste des processus un truc qui me paraît suspect, un fichier nommé backweb-72[...].exe. Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais bon, je ne connaissais pas ce truc...

Un scan à l'anti-virus ne donne rien en plus... Une idée?

Merci!

Autres pages sur : backweb exe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Furax a écritOk, je vais déjà regarder ça.
Son anti-virus est Norton et c'est le seul, ça m'étonne dnc qu'un autre soit présent mais bon, on va bien voir. :) 
Bien au contraire, vu les performance lamentablement execrables de cet antivirus lourdissime
Expert Windows

Furax a écritC'est pas vraiment le style qui s'y connait en info le copain, m'étonnerait donc qu'il ait installé autre chose, du moins tout seul... :D 

mon patron s'y connait queud..

il s'etait deja paye norton, ca ne l'a pas empeche d'installer l'antivirus wanadoo en plus, parce que dans un mail wanadoo lui a dit de le faire

(au passage, wanadoo antivirus, c'est f-secure, ptet que c'est le meme cas en plus :D )

Salut, j'ai aussi un fichier qui s'appelle backweb quelquechose.exe et qui veut ce connecter au net.
En fait moi ca vient du logiciel pour mon clavier logitech qui cherche les mise à jour.
Donc si ton ami à un périphérique logitech ca peut venir de la.

Pas de logitech non.
Ad Aware est en train de scanner le disque là, et visiblement il prend son pied... :D 
Ensuite, mise àjour d'anti-virus et re-scanne, on verra bien.

gambit> Non, pas d'autre anti-virus, je viens de vérifier. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte