Baisse de performance en passant a windows 7 64bits
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, Bonjour a tous Apres avoir assembler mon nouveau PC sous win7 32bits j ai lancé un test de performance microsoft le resultat: cpu 7.7 ram:7.5 carte graphique :7.8 DIsue dur :5.7 Apres reflection je decide de passer sous windows 7 64 bits et de refaire le test et a ma grande surprise cpu:7.5 ram:7.5 carte graphique:6.0 disue dur:5.6 je ne pensais pas avoir une baisse sur toute la ligne et surtout pas une chute de la perf de ma carte graphique!!!!!! Je precise que j ai reformater mon PC pour installer seven64 en reinstallant les pilotes de ma carte graphique et ceux de ma carte mere,les drivers sont a jours! Ma config: i7 860 /2.8 4 GO DDr3 1600 carte mere Asus P7h57d v evo carte graphique RAdeon hd5870 qu est ce qui peu expliquer la baisse de performance de ma CG????????merci a vous
Autres pages sur : baisse performance passant windows 64bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a tous
Apres avoir assembler mon nouveau PC sous win7 32bits j ai lancé un test de performance microsoft le resultat:
cpu 7.7
ram:7.5
carte graphique :7.8
DIsue dur :5.7
Apres reflection je decide de passer sous windows 7 64 bits et de refaire le test et a ma grande surprise
cpu:7.5
carte graphique:6.0
disue dur:5.6
je ne pensais pas avoir une baisse sur toute la ligne et surtout pas une chute de la perf de ma carte graphique!!!!!!
Je precise que j ai reformater mon PC pour installer seven64 en reinstallant les pilotes de ma carte graphique et ceux de ma carte mere,les drivers sont a jours!
Ma config:
i7 860 /2.8
4 GO DDr3 1600
carte mere Asus P7h57d v evo
carte graphique RAdeon hd5870
qu est ce qui peu expliquer la baisse de performance de ma CG????????merci a vous
desolé c est plus lisible ainsi
Apres avoir assembler mon nouveau PC sous win7 32bits j ai lancé un test de performance microsoft le resultat:
cpu 7.7
carte graphique :7.8
DIsue dur :5.7
Apres reflection je decide de passer sous windows 7 64 bits et de refaire le test et a ma grande surprise
cpu:7.5
carte graphique:6.0
disue dur:5.6
je ne pensais pas avoir une baisse sur toute la ligne et surtout pas une chute de la perf de ma carte graphique!!!!!!
Je precise que j ai reformater mon PC pour installer seven64 en reinstallant les pilotes de ma carte graphique et ceux de ma carte mere,les drivers sont a jours!
Ma config:
i7 860 /2.8
4 GO DDr3 1600
carte mere Asus P7h57d v evo
carte graphique RAdeon hd5870
qu est ce qui peu expliquer la baisse de performance de ma CG????????merci a vous
desolé c est plus lisible ainsi
cereeee a dit :
Un exemple tout con : 3.3 Go de ram en 32bit c'est bien, sur 64bits c'est pas grand chose à par rapport à la possibilité offerteCa ce n'est pas un argument pour évaluer les performances : la même quantité de ram sur 32 ou 64 bits ne changera pas les perfs hein
Par contre, c'est clair que cet indice windows (peu importe la version) n'est qu'une arnaque marketing.
Pour en avoir le coeur net, fais une série de bench sous Win7 32 et la même sous Win7 64 et comparer.
Seules quelques applications codées pour le 64 bits en tireront vraiment parti. pour le reste ce sera identique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvg windows 7 64bits
- ForumReparer windows 7 64bits
- ForumProbleme windows 7 64bits
- ForumJeu windows 7 64bits
- ForumIp3000 windows 7 64bits
- ForumMemtest86 et windows 7 64bits
- articlesCodec windows 7 64bits
- ForumWindows 7 64bits
- benchmarkVista 64bits son altere et baisse de performance