Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baladeur Samsung non reconnu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,
j'ai un Samsung YP-T9-JABY et sous mon xp family il était reconnu comme disque amovible, meme sans installer le pilote (pilote qui comprend le logiciel de transfert, conversion, et tout plein de truc dont je n'ai pas plus besoin :o 
Enfin bref, sous xp coccinelle je le voyais pas. j'ai installé les pilotes (et avec le logiciel de gestion de tout plein de trucs) et toujours rien. Du coup je n'ai pas acces à mon baladeur pour gérer ma musique, mes images, mes videos... :cry: 
au secours !!!
merci :jap: 

Autres pages sur : baladeur samsung reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

et oui, les samsung sont mtp.

et la premiere chose que les crétins createurs de versions modifiées de xp s'amusent à virer, c'est mediaplayer, et donc tacitement le support du mtp.

On l'a répété plusieurs fois : XP modifié = XP qui marche pas.

Ces gens modifient XP en se basant sur leur utilisation de windows, sans prendre en compte le reste du monde, et donc considerent que ce qu'ils n'utilisent pas est inutile.

voici ici le résultat.

utilise un vrai windows.

gambit a dit :
et oui, les samsung sont mtp.

et la premiere chose que les crétins createurs de versions modifiées de xp s'amusent à virer, c'est mediaplayer, et donc tacitement le support du mtp.

On l'a répété plusieurs fois : XP modifié = XP qui marche pas.

Ces gens modifient XP en se basant sur leur utilisation de windows, sans prendre en compte le reste du monde, et donc considerent que ce qu'ils n'utilisent pas est inutile.

voici ici le résultat.

utilise un vrai windows.

wai, tu me donnes les thunes pour ? :o 
j'ai toujours media player, mais pas la derniere version. ça peut aider si j'installe la v11 ?

M'enfin DD. Certains se font bannir pour moins que ça ! Eu égard à ta contribution énorme à PPC, tu es sans doute en sursit.

Ton obstination à vanter la coccinelle et à demander de l'aide concernant son utilisation est quand même lourdingue. Achète-toi XP(*) ou fréquente un site underground, mais cesse avec ça.

Pour info, une coccinelle, c'est avant tout un bug.

(*) ou pas :o  ... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte