[#ff8d00]Bonjour à vous tous,
J'ai un petit prob peut-être que sur ce forum qlqu'un pourra m'aider. Je vous explique. J'ai acheté un baladeur MP3 de marque VD-TECH. lorsque je l'ai installé sur l'ordi, celui-ci m'a dit qu'il avait détecté un nouveau matériel. J'ai fait non tout le long par ce que dans mon ordi j'avais déjà installé un autre baladeur pour ma fille mais ce n'est pas le même, je pensais qu'il marcherait avec l'autre logiciel.
Le prob c'est que l'ordi ne reconnait pas le baladeur. J'ai installé le nouveau logiciel, j'ai éteind l'ordi, j'ai inversé les prises USB mais rien ne fait, je suis sous Win 98. Qui peut m'aider à réparer cette erreur.
Décidement l'homme et l'informatique ça fait 2
Un grand merci pour ceux qui voudront bien me répondre.
windows 98 ou windows 98SE ? car souvent ca peut faire une différence ...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
alors peut-etre que le logiciel est prévu pour win98SE, ce qui arrive souvent pour les baladeurs MP3
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
et encore, dis plutot qu'il a été conçu pour 2000/xp, mais qu'un driver pour 98se a été pondu à l'arrache maniere de marquer "fourni avec drivers" sur la boite... comme c'est souvent le cas avec le noname..
déja, 98 est loin d'etre formidable pour ce qui est usb, alors faut vraiment éviter de lui coller du noname.. c'est chercher les ennuis où ils sont pas...
Tu n'as pas compris ce n'est pas un problème de Win 98 ni Win 98 SE, mais simplement dis-moi comment faire pour que mon ordi reconnaisse mon MP3, car en fait c'est une mauvaise manip de ma part mais l'ordi n'y est pour rien. J'ai un autre baladeur MP3 et il marche très bien.
Simplement l'ordi doit reconnaitre mon baladeur MP3. Voilà
Faut-il aller chercher quelque part les drivers, quelque chose comme ça, je ne sais pas ???????????!!!!!!!!!!
et si tu essaye de mettre ton baladeur sur un autre port USB dont tu es certain qu'il fonctionne???
parce que sur mon pc, j'ai des ports USB qui ne marchent pas (sont pas branchés )
Ce n'est pas non plus un problème de clé USB puisque mon ordi en a déjà une avec un autre mp3 et tout fonctionne, alors ????
justement, les drivers 98 des clés usb sont très souvent du bricolage, car l'os n'est absoulment pas prévu pour..
il arrive souvent que deux marques ne peuvent cohabiter ensemble sur 98...
Voilà j'ai réussi grâce à ton aide si précieuse. Tu m'as enlevé une épine du pied. Je te remercie infinement pour ta patience il est vrai qu'en informatique il faut en avoir, heureusement que certains s'y connaissent mieux d'autre, tu me diras les formus c'est fait pour ça.
Encore merci et à bientôt sur le forum.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je post dans le bon sujet je m'excuse d'avance, voilà mon problème:
Moi aussi j'ai un baladeur MP3 VD-Tech mais moi je suis sous Windows XP, avant je le branché sans aucun problème et je mettais la musique que je voulais, et maintenant chaque fois que je le branche, il apparaît normalement puis, il s'éteint quelques secondes après!!
Après quelques tentatives ce message apparait "K : / fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été dépacée vers un emplacement différent."
J'ai pensais que le problème venait au départ de mon baladeur, mais j'ai été le changer (car lui aussi a eu un problème: il ne s'allumait plus!) et le résultat est toujours le même!
Si ça continue je vais devenir folle!!!
Si quelqu'un peut me venir en aide ou au moins essayer! Merci d'avance!
Bonjour,
Désolé je ne pourrais t'aider mais parcontre,
j'aurais aimé avoir des infos sur la fonction dictaphone du lecteur vd-tech si tu veux bien
tout dabord
-L'enregistrement et la restitution sonore est elle satisfaisante?
-à quelle distance maxi peut on ètre de la personne que l'on enregistre ?
-quel format d'enregistrement est utilisé ? (wav , mp3?)
-quelle durée max d'enregistrement ?