Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bande passante insuffisante

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Alors en fait mon probleme c'est que avant je pouvait sur msn demarrer une conversation video et puis je pouvait parlé dans le micro en meme temps qu'on se voyait mais maintenant je ne peut plus parler dans le micro mais juste se voir par webcam car en bas a droite j'ai un message disant bande passante insuffisante . Comment cela a-t'il pu survenir ? et comment résoudre le probleme ?

Merci !

Autres pages sur : bande passante insuffisante

Lassé par la pub ? Créez un compte

denisr, c'est plutot un message annoncant une limitation de bande passante du port USB sur lequel est branché la webcam
ca peut etre du au fait que cht15 tu ais branché un nouveau périphérique USB sur ta machine.

bon, ton problème ne vient vraisemblablement pas de ton abonnement internet : la qualité est largement suffisante pour faire de la webcam "classique". Demande à ton correspondant de faire le même test, cela vient peut-être de lui.

Sinon, réinstallez MSN tous les deux, ou passez sur Skype :) 

ce n'est pas mon cerrespondant car il me depasse largement dans les tests, on a essayer de reinstallez msn, le probleme ne vient pas de la .Je connais skype mais je prefere tout de meme rester a msn dommage mais merci quand meme a vous deux !
Lassé par la pub ? Créez un compte