FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Barre de langue (probleme jamais posté)

Barre de langue (probleme jamais posté)

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Barre de langue (probleme jamais posté)

Plus d'informations

bonjour tt le monde,
j'ai un gros probleme avec la barre de langue, jarrive pas a la faire apparaitre  mais mon cas est unique car normalement ce blem vient Configuration Systeme --> Arreter les services de texte avancés. on doit juste la decocher et la barre des langues remarche... mon blem c'est que apres avoir decocher il me dit que :"les services de texte avancé sont activés. Pour utiliser ces services, vous devrez peut etre redemarrer vos programmes actuellement en cours d'execution." donc logiquement je redemarre mon pc... quand je redemarre je la retrouve Coché:s donc barre de langue est Grisée .... j'ai rajouter des langues, j'ai cocher "Etendre les services de texte avancés à tous les programmes", j'ai essayé en mode sans echec et apres chaque redemarrage (ou sans) je la retrouve Coché ..... quelqu'un peut m'aider ou a me trouvé la valeur a modifié pour la decocher du REGISTRE??  
http://images4.imagehotel.net/dh5x3gd6qv.jpg
je vous remercie.

Have you seen me ?
Plus d'informations

Tu es allé voir ta msconfig pour voir s'il n'y avait pas un élément perturbateur qui se lançait au démarrage ? :o

---------------
Membre de PPC depuis 2001 !
Plus d'informations

non je fais tres attention sans ca o elements perturbateurs:).je verifie tt le temps et il n y a rien de louche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Barre de langue (probleme jamais posté)

Annonces Google
Publicité