Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP : barre des langues & changement de langue

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Expert Windows

Bon, j'ai pas un tas d'espoir mais sait-on jamais :D 

situation :

soit un portable dell anglais sous win anglais et clavier qwerty

soit sa station d'acceuil, sur laquelle est reliée un clavier azerty

le problmeme est donc de pouvoir changer la langue de saisie à tout moment (ou à la limite differencier le docking), et on ne peut pas dire que la barre de langue soit très habile à ce niveau là :/ 

en passant par là :

ça ne change la disposition du clavier uniquement pour le logiciel en cours, et il n'y a aucune option pour changer une fois pour toutes sur tous les softs.. ou en tout cas je n'ai pas trouvé :/ 

le seul truc que j'ai trouvé, c'est le changer là et redemarrer.. c'est d'un pratique, je ne vous raconte pas :/ 

bref, la moindre solution est bienvenue :o 

Autres pages sur : barre langues changement langue

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

ben si : la barre de langues permet de changer justement la disposition en deux clics (ou un raccourci clavier) en meme pas une seconde.. donc si, ça a l'air d'avoir été prévu [:spamafote]

le seul pb, c'est que ça ne s'applique qu'au logiciel en cours, et je ne trouve pas moyen de l'appliquer en général, c'est tout :/ 

gmm@IDN a dit :
oui : ça change le parametre pour le bureau windows :/ 

T'as moyen de faire pareil qu'avec la barre de sélection de langue à l'aide d'un raccourci clavier : ALT + Shift gauche (il faut aller le configurer en cliquant droit sur la langue et puis propriété).
C'est pas exactement ce que tu veux, mais c'est toujours plus rapide que d'aller cliquer sur la barre :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte