Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

barre menu Business Object

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Eureka :

If your Business Objects menu bar disappears, try the following steps: In the Windows registry, remove the "busobj" key from CurrentUser area -
(HKEY_Current_User\SOFTWARE\Business Objects\BusinessObjects\5.0) and
restart Business Objects. This does require that you (or your LSP) have permissions to modify the registry.

Bonjour j'ai le même problème
j'ai essayé de supprimer le répertoire busobj dans la base de registre ainsi que certaines clés.
J'ai dû désinstaller BO et réinstaller sans effet.
Je n'ai pas retrouvé ma barre de menu. Pouvez-vous m'indiquer quelles clés doivent être supprimées et leur arborescence exacte (car j'ai plusieurs répertoires HKEY_Current_User\SOFTWARE\Business Objects, avec plusieurs sous répertoires 5.0)
Merci d'avance

pour ma part j'ai eu le même problème que vous, je suis en BO 6.5.1 et la seule solution pour retrouver mon menu bandeau a été une réinstallation complète de BO, tout d'abord j'ai essayé la réparation par le menu d'installation, ce qui n'a rien réglé, ensuite j'ai fait une desinstallation par le programme BO, ensuite avec Regedit j'ai fait une recherche sur Objects et j'ai supprimé tout ce qui concerne "business objects", ensuite j'ai réinstaller avec les CD et tout est rentré dans l'ordre (pour l'instant....)

Bonjour,

j'ai eu hier le même souci sur un poste utilisateur, j'ai recherché dans la base de registre et j'ai modifié le nom des fichiers se trouvant à l'endroit indiqué

HKEY_CURRENT_USER
Software
Business Objects
Suite 6.0
Business Objects
Application Preferences
Business Reporter
Business Objects
Toolbar

A ce niveau j’avais 3 entrées (alors que sur un autre poste aucune). J’ai renommé en .old ces 3 entrées et BO a recréés celles-ci automatiquement à l’ouverture du programme. Et cela a résolus mon problème.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte