Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug barre de tache

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Sa fait maintenant 2 jours que mon pc qui est sous xp bug ...
Il damarre lentement puis aprèsn plante complétement : plus possible d'utiliser la barre de tache (donc plus possible d'éteindre correctement); plus de gestionnaire de taches; mes icones de bureau marchent en général (sauf Opera)et la restauration système plante au moment de se lancer...
Je pense que c'est du à une attaque que mon pc a subit il y a 3 jours que avast été censé avoir gérer.

J'espère que vous pourrez m'aider ^^

Merci d'avance.

Autres pages sur : bug barre tache

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'abord merci de m'aider =)

Alors je peux pas télécharger ni malwarebytes ni spybot et je les ait plus sur mon pc ...
Pareil pour HijackThis, je lance mozilla qui marche et se met a planter quand je lance un téléchargement.

Et la barre windows ne marche plus donc je ne peux pas redémarer en mode normal :/ 

Bon alors après être partit manger je remarque que mon pc arrive a démarrer après une vingtaine de minutes mais reste super lents ... Je vais télécharger malwarebytes, etc pour rechercher un truc mais bon l'essentiel c'est qu'il marche :D 

Merci beaucoup.

Michael,

En situation d'infection, par mesure de sécurité.
- Éviter de Redémarrer-Fermer/Ouvrir le PC (même si c'est durant 24hres..).
- Et d'utiliser des points de restauration.
L'infection ce déploie toujours un peu davantage, avec ces actions.

Si vous étiez incapable de lancer l'installation / utilisation des logiciels proposés par Thor37230. Les associations de fichiers .exe ont peut-être été compromises par l'infection.
- Télécharger ceci.
Avec XP Lancer le par un double-clique.
Avec Vista ou win7 : Lancer le par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'Adm.

..Essayer de relancer l'installation des logiciels de Thor37230
Lassé par la pub ? Créez un compte