FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Barre des taches ki fige

Barre des taches ki fige

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Barre des taches ki fige

Plus d'informations

Bonjour all :)

J'ai un ch'tit probleme avec windows xp pro sp2(enfin je croi que c'est windows), ce n'est pas tres grave(enfn j'espere), j'ai la barre des taches qui reste figer pendant au moin 2 bonne minutes apres le demarage de windows :( (c'est chiant quand meme).
Je peut juste faire CTRL+ALT+SUPPR et le clic droit du mulot :( .

Voili, merci d'avance

[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations

On pourrait avoir plus de détails sur ta configuration ?

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Plus d'informations

tu n'aurais pas par hasard norton qui se charge ou d'autre softs du même genre (voire des spaywares ?)

a+

Plus d'informations

Yo :)

Bon alors ma config:
Antec 1080AMG
Abit IC7-G
P4 2.8C
Sapphire X800XT
1Go de ram(Corsair LL C2)
Lesteur CD-DVD
HD 120Go(SATA)
Windows XP pro SP2

J'ai remarquer que la led du hd clignotais pendant que c'etait figer, ca cherche peut etre quelque choses?
Le bios et d'origine, pas modifier les parametres.
Pas de connection a internet avec le pc(juste pour les MAJ), je passe par le mac(qui est en reseau avec le pc).
Pas d'anti-spywares ou autres firewall installer(juste celui de SP2).
Anti-Virus(Kaspersky 5.0.20, que je lance que de temps en temps), desinstaller pour voir, mais toujours pareil :( .
A oui maintenant la barre des taches disparait completement et devien toute noir :( .

Voili moi je seche la, j'ai chercher sur des sites comme pc astuce ou autres mais je n'ai rien trouver :(

Message édité par ScArOuNiAf le 07-03-2005 à 00:25:04
Plus d'informations

C'est bon c'est reparer, j'ai trouver un petit soft sur le net-> TaskbarRepair ToolsPlus!.
Si ca peut aidez kelkun d'autres, ont ne c'est jamais...

[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Plus d'informations

C'est parfait alors. :)

Pour info, tu pourrais donner l'URL de ce fichier ? Merci. :jap:

---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Barre des taches ki fige

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tweak-XP 3.0.5

Publié le 14 July 2004

Une tout nouvelle version du très célèbre Tweak-XP vient de sortir. Pour rappel, ce logiciel permet de modifier pratiquement tout ce que vous souhaitez dans le célèbre système d’exploitation Windows XP de Microsoft. Voici la liste des nouveautés apportée Lire la suite

Barre d'outils MSN en version bêta

Publié le 27 January 2004

Microsoft a dévoilé aujourd'hui sa barre d'outils MSN en version bêta, un plugin dont la ressemblance avec la barre de Google est frappante. La barre d'outils vient s'incorporer à Internet Explorer en proposant les fonctionnalités sui Lire la suite

GoogleBar Version 3 beta disponible

Publié le 18 February 2005

Google vient de sortir sa nouvelle barre d'outils pour Internet Explorer : la version 3 en version (beta).Parmi les outils présents dans la barre, on en dénombre 3 nouveaux :un traducteur en ligne multilingueun correcteur orthographiqueun outil de Lire la suite

PopThis! signe l'arrêt de mort des popups

Publié le 11 August 2003

PopThis! v3.0 est un utilitaire anti-popup fonctionnant sous Internet Explorer. Jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous... Il faut cependant ajouter que PopThis! est totalement gratuit et qu'il bloque près de 99% des pop-ups actuelles. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite