FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » La base de donnée des services est verrouillée

La base de donnée des services est verrouillée

Matériel : Dark-sorrow, 1 utilisateur anonyme et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La base de donnée des services est verrouillée

Plus d'informations

:love:

Bonjour,

Je reviens sur ce forum car vous êtes assez compétent aps comme sur les autres qui crois etre sur un chat pour gamin...

J'ai un petit soucis. Je dit petit car il s'agit a mon avis d'un simple réglage.

Voici mon soucis:

Lorsque je met a jour mes périphériques, l'installation des composant vas presque jusqu"au bout mais à la fin fin XP ma dit que "La base de donnée des services est verrouillée".

Quelqu'un a t il une solution.

Merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu es en admin ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

oui

Don't blink
Plus d'informations

regardes les autorisations sur HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

---------------
Plus d'informations

Tu trouve ceci où?

Don't blink
Plus d'informations

demarrer > executer > regedit

HKeyLocalMachine\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

---------------
Plus d'informations

J'y suis. Par contre que dois-je voir?
Merci

Don't blink
Plus d'informations

clic droit sur le dossier "services" > autorisations

il faut que "administrateurs" et "system" soient en controle total

---------------
Plus d'informations

Pour ma part, c'était parce que Partition Magic était lancé. En effet, son execution provoque le verrouillage des services! Normal quelque part...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » La base de donnée des services est verrouillée

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

IBM, n°1 des services d'hébergement en Europe

Publié le 06 September 2004

Selon le rapport Ovum intitulé "Ranking of European Hosted Services Players" (Classement des acteurs européens dans le secteur des services d’hébergement), IBM est le premier fournisseur de services d’hébergement en Europe occidentale. Pour étab Lire la suite

Mise en ligne de la base de donnée du Decrypthon

Publié le 17 September 2002

La 1ère opération scientifique française de calcul partagé, Decrypthon, s'est soldée aujourd'hui par un grand succès avec la mise en ligne définitive des résultats des calculcs effectués p Lire la suite

France Télécom : +3,5% de chiffre d'affaires

Publié le 28 April 2005

France Télécom vient d'annoncer dans un communiqué la hausse de son Chiffre d'affaires trimestriel de 3,5%, à 11,62 milliards d'euros. France Télécom annonce ainsi ses objectifs pour la suite. La priorité est donnée au développement Lire la suite

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 June 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite