FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » 3 beaux boutons pour arrêter Windows [Résolu]

3 beaux boutons pour arrêter Windows [Résolu]

3 utilisateurs anonymes et 133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 3 beaux boutons pour arrêter Windows [Résolu]

Plus d'informations

Allez, vu que vous êtes calés, on va voir ce que vous pouvez faire face à ça :??: :
Lorsque je veux éteindre mon ordi, j'ai un menu déroulant qui me propose d'éteindre, redémarrer... alors qu'avant, j'avais trois beaux boutons!

Savez-vous comment faire pour les voir réapparaître?
C'est très pénible l'informatique!!! :fou:

N.B.: J'ai ça depuis la réinstallation d'xp + SP2 suite à un changement de Disque Dur.

Message édité par Mattieu le 21-03-2006 à 15:24:48

Plus d'informations

regarde dans le bios si tu as un mode de gestion d'énergie activé ou pas car windows ne t'affiche pas la mise en veille.
Si elle est activée dans le bios, regarde les propriétés d'affichage de windows (clic droit sur le bureau), mise en veille, gestion de l'alimentation: est-ce que windows te propose qqchose?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

panneau de configuration > compte d'utlisateurs > modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session > utiliser l'ecran d'acceuil

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Alors, Gambit, je peux pas faire ce que tu me dis car les boutons sont grisés et décochés et un message me dit: les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour Netware.
J'ai 2 mains gauches, alors si quelqu'un peut brièvement m'expliquer ce que c'est, et savoir si je dois le désinstaler.

Por Stéphane, même réponse, c'est à dire fenêtre grisée et message: pour régler les paramètres d'économie d'énergie... activez l'utilitaire d'économie d'énergie de Toshiba.

J'essaierai de voir ça un peu plus tard dans la journée et je vous tiendrai au courant.
En attendant, merci pour vos réponses!

Don't blink
Plus d'informations

c'est un ordi professionnel ?

---------------
Plus d'informations

Non, non, pas du tout! C'est un portable perso.

Don't blink
Plus d'informations

alors pourquoi tu as le client netware dessus ?

---------------
Plus d'informations

J'en sais rien, je sais même pas ce que c'est...
C'est directement le SAV de Toshiba qui m'a réinstallé xp!

Don't blink
Plus d'informations

alors ils l'ont peut etre connecté à leur reseau, va savoir.

désintalle ça (doit etre dans ajout suppression de programmes)

sinon, tu le trouvera dans connexions reseau.

---------------
Plus d'informations

Encore un grand merci, c'est résolu! Il fallait effectivement désinstaller Netware pour rendre accessible l'affichage grisé et cocher "utiliser l'écran d'accueil".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » 3 beaux boutons pour arrêter Windows [Résolu]

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Arrêter de fumer grâce à sa DS

Publié le 30 May 2008

La DS nous permettait déjà d’entrainer son cerveau, s’améliorer en langue vivante et même de prendre des cours de cuisine et bien à partir de novembre 2008 la console portable aidera les fumeurs à arrêter de fumer. Lire la suite

Trust : Wireless Optical Multimedia Deskset

Publié le 25 January 2007

Trust a récemment lancé un ensemble clavier et souris sans fil orienté multimédia au design fin et épuré, le Wireless Optical Multimedia Deskset (DS-3250). Le clavier est doté de 19 boutons de fonctions multimédia, une molette de contrôle du volume et 4 b ... Lire la suite

Cyber Snipa SWAT Mouse : une souris pour joueurs à 30 euros

Publié le 11 May 2007

La souris SWAT Mouse de Cyber Snipa traverse l’Atlantique pour arriver en France. Comme son nom l’indique clairement elle est destinée aux joueurs, elle propose donc une sensibilité permutable de 800 ou 1600 dpi (capteur laser), 7 boutons (dont 3 réservé Lire la suite

Apple présente une souris tactile

Publié le 02 August 2005

Toujours friand d'originalité, Apple nous dévoile aujourd'hui une souris un peu particulière. La Mighty Mouse, c'est son nom, est une souris dépourvue de boutons... remplacés par des capteurs tactile ! Le produit est d'ores et déjà dis Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite