Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3 beaux boutons pour arrêter Windows [Résolu]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Allez, vu que vous êtes calés, on va voir ce que vous pouvez faire face à ça :??:  :
Lorsque je veux éteindre mon ordi, j'ai un menu déroulant qui me propose d'éteindre, redémarrer... alors qu'avant, j'avais trois beaux boutons!

Savez-vous comment faire pour les voir réapparaître?
C'est très pénible l'informatique!!! :fou: 

N.B.: J'ai ça depuis la réinstallation d'xp + SP2 suite à un changement de Disque Dur.
Lassé par la pub ? Créez un compte

regarde dans le bios si tu as un mode de gestion d'énergie activé ou pas car windows ne t'affiche pas la mise en veille.
Si elle est activée dans le bios, regarde les propriétés d'affichage de windows (clic droit sur le bureau), mise en veille, gestion de l'alimentation: est-ce que windows te propose qqchose?

Alors, Gambit, je peux pas faire ce que tu me dis car les boutons sont grisés et décochés et un message me dit: les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour Netware.
J'ai 2 mains gauches, alors si quelqu'un peut brièvement m'expliquer ce que c'est, et savoir si je dois le désinstaler.

Por Stéphane, même réponse, c'est à dire fenêtre grisée et message: pour régler les paramètres d'économie d'énergie... activez l'utilitaire d'économie d'énergie de Toshiba.

J'essaierai de voir ça un peu plus tard dans la journée et je vous tiendrai au courant.
En attendant, merci pour vos réponses!

Lassé par la pub ? Créez un compte