Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besion d'info sur l'achat de vista avec migration vers window7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous, je vien de monter un nouveau pc , un i7 920 avec 6Go de ram et il me manque plus que l' OS.

Je compte acheter la version boite de Windows Vista Edition Familiale Premium SP1 avec la mise a niveau de window 7 chez materiel.net. Voila , je voudrai savoir quel version de vista il von m'envoyer la 32bits ou la 64bits ou les 2 (moi c'est la 64 bit qui me faudrai comme j'ai mes 6go de ram) . Quand window 7 sortira (le 23/10/09) il m'enveron la boite de Windows 7 Edition Familiale Premium (MAJ) .
Je recevrai quoi dans la boite ? un cd de window 7 je devrai donc tous réinstaller ou alors se sera jute une maj? Que deviendra ma version de vista apres avoir mi window7 , es ce qu'elle sera plus valide ou alor ma license vista je pourrai la mettre sur un autre de mes pc.

Merci A vous tous, J'espère avoir été assez clair dans mes explication ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te le souhaite. Mais si tu es étudiant, tu le toucheras encore moins cher. Donc piti conseil : Installe la RC de Seven, une fois la sortie de Seven, demande à ton école ou autre Fac savoir si il y a moyen de se le procurer. Enfin c'est toi qui voit.
Lassé par la pub ? Créez un compte