Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoid d'aide

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir,
mon pere vient de se mettre sur le net avec wanadoo, mais il est tres souvent déconnecté ou reste parfois bloqué, il a souvent une fenetre qui apparait : "microsoft explorer a rencontré un pb et doit fermer. ns vs prions de ns excuser pr le désagrement encouru...... :fou:  :fou:  veuillez signaler ce pb a microsof", qu'est ce que cela signifie?

De plus, quand il allume son pc, au démarrage cela lui met : "erreur de demarrage de programme, un fichier dll requis ATL DLL n'a pas été trouvé", cela veut dire quoi? :fou: 
Merci pour vos réponses
bonne soirée :hello: 

Autres pages sur : besoid aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
laisse moi deviner, tu tournes sous windows 3.1, ton abonnement est un abonnement wanadoo RNIS , et le modem est un 3com branché sur port série [:chris28:7]

bonsoir, c est windows 98, et il s'agit de live box avec wanadoo, peux tu m'aider s'il te plait?

gmm@IDN a dit :
tu as branché ta livebox en usb, et le tout sous win98 ? [:D awa' ]

comment foutre son ordi en l'air en 1 étape ... [:D awa' ]

CF la démonstrattion de B. Gates et le plantage de Win98 au branchement d'un périphérique USB :lol: 

Citation :
CF la démonstrattion de B. Gates et le plantage de Win98 au branchement d'un périphérique USB :lol: 

c est pas tres sympa de se moquer, si je suis ici, c'est pour trouver des solutions à mon pb, et non pas pour des moqueries :fou: 
Expert Windows

Citation :
c est pas tres sympa de se moquer, si je suis ici, c'est pour trouver des solutions à mon pb, et non pas pour des moqueries :fou: 

tu t'apelles Bill Gates ? non ? alors apprends que ces moqueries ne te sont pas destinées.. :sarcastic: 

pour faire simple : la livebox, comme toutes ses concurrentes (9box, freebox, triway) est conçue pour tourner en tant que routeur, en rj45; voire wifi, la connexion usb aisni que les drivers usb ont été ajouté sous la pression des commerciaux qui ne veulent pas vendre quelque chose qui ne soit pas branchable en usb (a cause de la légende du usb= facilité)

ajoute à ça que win98 et l'usb ça fait 2...

.. et tu as le résultat...

pour t'en sortir va falloir changer une des composantes du probleme de base... le moyen de connexion, ou l'os... et perso je te conseillerai de changer le moyen de connexion... pour le prix d'un cable rj45...

Citation :
ok , désolée, alors
peux tu me dire comment je dois procéder pour faire ce que tu viens te dire?

Commence par installer une carte réseau 10/100 si tu n'en a pas. Elle sont souvent fournies avec un (petit) cable droit, sinon achete en un aussi (2 mètres suffisent). Connecte ensuite ce cable sur ta LiveBox (ethernet) et ta carte réseau. Installe le pilote si windows te le demande, redémarre et ça devrait suffire. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte