besoid d'aide
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonsoir,
mon pere vient de se mettre sur le net avec wanadoo, mais il est tres souvent déconnecté ou reste parfois bloqué, il a souvent une fenetre qui apparait : "microsoft explorer a rencontré un pb et doit fermer. ns vs prions de ns excuser pr le désagrement encouru......
veuillez signaler ce pb a microsof", qu'est ce que cela signifie?
De plus, quand il allume son pc, au démarrage cela lui met : "erreur de demarrage de programme, un fichier dll requis ATL DLL n'a pas été trouvé", cela veut dire quoi?
Merci pour vos réponses
bonne soirée
mon pere vient de se mettre sur le net avec wanadoo, mais il est tres souvent déconnecté ou reste parfois bloqué, il a souvent une fenetre qui apparait : "microsoft explorer a rencontré un pb et doit fermer. ns vs prions de ns excuser pr le désagrement encouru......
veuillez signaler ce pb a microsof", qu'est ce que cela signifie?De plus, quand il allume son pc, au démarrage cela lui met : "erreur de demarrage de programme, un fichier dll requis ATL DLL n'a pas été trouvé", cela veut dire quoi?
Merci pour vos réponses
bonne soirée
Autres pages sur : besoid aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
c est pas tres sympa de se moquer, si je suis ici, c'est pour trouver des solutions à mon pb, et non pas pour des moqueries
tu t'apelles Bill Gates ? non ? alors apprends que ces moqueries ne te sont pas destinées..
pour faire simple : la livebox, comme toutes ses concurrentes (9box, freebox, triway) est conçue pour tourner en tant que routeur, en rj45; voire wifi, la connexion usb aisni que les drivers usb ont été ajouté sous la pression des commerciaux qui ne veulent pas vendre quelque chose qui ne soit pas branchable en usb (a cause de la légende du usb= facilité)
ajoute à ça que win98 et l'usb ça fait 2...
.. et tu as le résultat...
pour t'en sortir va falloir changer une des composantes du probleme de base... le moyen de connexion, ou l'os... et perso je te conseillerai de changer le moyen de connexion... pour le prix d'un cable rj45...
Citation :
ok , désolée, alorspeux tu me dire comment je dois procéder pour faire ce que tu viens te dire?
Commence par installer une carte réseau 10/100 si tu n'en a pas. Elle sont souvent fournies avec un (petit) cable droit, sinon achete en un aussi (2 mètres suffisent). Connecte ensuite ce cable sur ta LiveBox (ethernet) et ta carte réseau. Installe le pilote si windows te le demande, redémarre et ça devrait suffire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion éternellle ... Aide pour écran, au secours !!!
- ForumBesoin d'aide: nouvelle config PC
- ForumBesoin d'aide
- ForumConfig PC jeu SLI (besoin d'aide pour l'alim et le boitier)
- ForumAide Montage Pc Gamer
- ForumBesoin de votre aide pour ma futur config
- ForumAide pour choix de ventilateur
- ForumAide config' gamer entrée de gamme
- ForumAide configuration pour montage vidéo - 800 Euros (budget à la baisse)
- Voir plus
awa' ]