Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blindwrite Suite v4.2.6

Publié le 13 décembre 2002

Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite

Un Blu-ray externe 4x LaCie

Publié le 28 mai 2008

LaCie a présenté son graveur Blu-ray utilisant une interface USB ou FireWire 400 et est capable d’écrire sur des disques Blu-ray simple couche en 4x. Lire la suite

Le premier CD autogravable ?

Publié le 26 juillet 2006

TX-WEA vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie du premier « CD autogravable ». Graver un CD est un phénomène chimique qui a lieu à l’aide d’un laser qui vient « Lire la suite

Graveur Blu-ray Sony

Publié le 20 juillet 2006

Sony vient d’annoncer le lancement de son graveur BWU-100A. Gravant les médias 25 Go (simple couche) et 50 Go (double couche), il peut contenir quatre heures de vidéo HD 1080i sur un format 25 Go. Au prix de 750 $ et disponible uniquement aux États- Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Besoin d'aide pour graver jeu ps2 svp

Besoin d'aide pour graver jeu ps2 svp

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour graver jeu ps2 svp

We are Fighting Dreamers !!
Plus d'informations

Salut, je narrive pa à graver un jeu ps2, il y avait plusieur fichiers genre nom fichier.000, nom fichier.001, etc ...
J'ai alors décompresser le .000 puis j'ai obtenu un fichier dont lequel je dois normalement graver mai il n'y a ni de cd bin, ni de cue ni d'iso, et pourtant g verifier avec quick sfv et tout les fichiers sont OK. Que faire ? merci de répondre ^^

[quote]

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
We are Fighting Dreamers !!
Plus d'informations

ah désolé ...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Poivron magique [:true evil blackmetal]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Besoin d'aide pour graver jeu ps2 svp

Aller à :

Annonces Google