FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » besoin d'aide svp...trojans sur ordi!!!!!

besoin d'aide svp...trojans sur ordi!!!!!

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide svp...trojans sur ordi!!!!!

Plus d'informations

salut à tous!!!
voilà hier j'ai fai un scan en mode sans echec et là je mon AV mcAfee détecte 3 trojans qu'il a  réussi a supprimé.
je suis sous windows xp familiale sp2
aussi quand je vais dans le favoris réseau je trouve un dossie ftp.....(on m'a dis que c t comme les cookies ke ça servait a se reconnecté aux sites visités plus vite)......est-ce vrai???
Donc voilà je voudrais reformaté mon disk dur......est-ce necessaire???
j'ai ressorti le cd de sauvegarde du système.....ça suffira pour reformaté mon disk dur???
MERCI pour vos reponses!!!!!

A mouah !
Plus d'informations

Les trojans ont été supprimés non?
Pour ce qui est de ton dossier ftp, tu peux toujours le supprimer si tu as des doutes.
Passes un coup de regcleaner pour nettoyer eventuellement des traces des trojans presentent encore dans la base de registre.

Plus d'informations

oué ils ont été supprimés.......pour le dossier ftp j'ai pas attendu je l'ai supprimé aussi.....sinon est-ce que c'est VRAIMENT necessaire de reformater???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » besoin d'aide svp...trojans sur ordi!!!!!

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives