Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide en urgence

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai 53 ans et je me suis fait virer de MODATA l'an passe pour faute grave suite au passage de la compta SAGE V12 à V13 qui avait un bug reconnu rapidement par sage mon entreprise m'incombe la faute, avez vous eu ce type de cas, le problème de mise a jour, et comment s'est résolut vos problème merci pour votre aide et vos témoignages
http://www.zoom.fr/cgi_bin/forum/forum.cgi?message&no=6...

Autres pages sur : besoin aide urgence

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

je mets toujours en place une batterie de test avant tout changement de version, et surtout sage [:spamafote]

de plus, autre généralité avec sage : jamais faire de mise à jour à la sortie: attendre au moins trois mois le temps que les autres payent les pots cassés et que tous les correctifs sortent.

cela dit, vu le bug décrit, je suis pas sûr de comprende quelle est la faute grave..
emmerdant, certes, mais ça va pas fausser les resultats de la compta ni rien, donc ?

merci pour la reponse, mais je suis viré et pour me defendre si quelqu' a connu ce type de cas, a t'il ete viré pour faute grave!!
plus j'ai d'info mieux cela est...
d'autre personne on subit ce cas???
problème est avec serveur sage qui passe en mono user
merci à tous et faute passer le mot vos message seront les bien venus
denisd@wanadoo.fr
A+ tous et merci
Expert Windows

c'est peut etre pas spécifiquement sur le pb sage qu'ils t'ont sanctionné, car ça parait peu.

mais peut-etre plutot sur le principe : sur le fait que tu aies mis un logiciel en production sans le tester au préalable, et là ça peut se comprendre effectivement.

il faut toujours passer par une phase de test, toujours, sinon, désolé, mais c'est de l'incopétence.
car avec une phase de test avec des vrais users, sur un environnement clone de celui de prod, on peut detecter ce genre de problème

et si après la phase de tests, des problèmes surviennent, là, t'y peux rien, t'es "normalement" plus couvert.
Lassé par la pub ? Créez un compte